Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laura62 le 28-10-2008 à 12:42

Voir le profil

pain de mie dukan

bonjour

j'aimerai savoir si vous connaissez une recette de pain de mie ou de muffins dukan qui fonctionne!!!!

j'ai déjà essayé plusieurs fois une recette trouvé sur internet mais ça ne gonfle pas , du coup au lieu du pain de mie je me retrouve avec une espèce de crêpe toute seche et plate ! pas trés pratique pour les sandwichs!!!!

merci par avance pour vos conseils

bisous



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lyndatan le 20-08-2009 à 08:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur les pains dans notre dossier spécial!

posté par sabine166 le 30-10-2008 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 1 CS de son de blé, 2 CS de son d'avoine, 1 CS de fromage blanc, 1cc de levure et un oeuf entier. tu mélanges tout

dans un récipient en silicone ou sur une assiette à soupe.  tu mets un film alimentaire juste comme ça par dessus sans l'hermétiser complétement (c'est à dire que tu dois laisser passer de l'air) et tu mets 4 mn au micro onde (900 W). 

là ça va le faire. 

 

 

posté par valerie1963 le 28-10-2008 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je cois pour que la pate ressemble plus a du pain de mie qu il faut mettre le pate dans un tuperware 4 mm au micro onde non recouvert le sortir de suite car humidite et le déposer dans un assiette

pour le faire gonfler rajoutes un peu de levure mais ne t attends pas a du vrai pain de mie

moi perso je fais la pate au four avec levure et je mande en sandwich genre pita  a la fin on s y habitut car pour celle qui aime le pain c est vrai que c est pas terrible mais autant s y faire car  c sest pour la vie

bisous val

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.