Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didou2054 le 29-10-2008 à 14:00

maigrir

salut a  toutes

je viens de m'inscrire

1m70 pour 85 kg, j'ai 10 kg a perdre et je c'est difficile d'aller au dela des 3 kg !

je suis en train d'essayer LipoBIND, c'est un complement alimentaire qui permet d'être plus vite rassasiée, qui se prend apres les repas, et qui capte soit disant les graisses...

Pour ce qui est de l'envie de grignoter (ou le fait de vouloir manger sans avoir faim) c'est assez efficace !

bon courage a toutes

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par malta le 29-10-2008 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OUPS !

Je t'ai répondu avec mon ancien compte... Me voilà donc sous ma nouvelle identité !

posté par sileen le 29-10-2008 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut

Moi aussi je viens de m'inscrire. J'ai 8 kilos à perdre. En fait, je reprends mon régime abandonné depuis 3 mois. J'avais perdu un peu plus de 12 kilos mais j'en ai repris 2. Pour le moment, l'objectif est surtout de retrouver les bonnes habitudes alimentaires qui ont marché jusqu'ici et me remettre au sport. Mon vélo d'appartement se sent délaissé !

Bon courage à toi !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.