Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laynee le 30-10-2008 à 17:10

qui a réussi le régime NATMAN ?

1) qui a tenu jusqu'au bout le régime natnam et  combien de kilos avez vous perdu ?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par titi8202 le 21-06-2009 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

aujourd'hui c'est mon 3eme jour et j'ai perdu 1.8 kg. Je ne sais pas si c'est en fonction de la perte de poids ou autre, mais je ne perd pas beaucoup. Le 1er jour -1.4kg, le 2eme jour -200g et le 3eme jour -200g ! Pourtant je suis le régime à la lettre. Apres je ne sais pas si les quantités sont bonnes (125g viande et 200g légumes (salade et légumes confondus) entre 650 et 700 cal/j.

En tout cas je compte passer au régime booster du dr cohen qui est à 800 cal puis à 1200 cal, qui me permettra d'intégrer les autres aliments petits à petits sans reprendre ce que j'ai perdu. (les infos sont sur mon blog)

Je ne pense pas que je le referrais, car trop faim pendant ce régime !

bon courage à vous ttes pour ce régime.

@+

posté par peggy72 le 27-11-2008 à 21:03

pour moi sa roule vener me voir biz c est le seule que je tiens

posté par topaze50 le 27-11-2008 à 19:09

ET BIEN MOI JE SUIS RAVIE     3  IEME  JOUR  AUJOURD HUI   -----------------2,KGS 900    DONC  DEMAIN   ------- ??????????????   j ai tout fait  comme c etait  indique  et dans l ordre indiqué--------------donc je compte le faire  2 fois par moi pour booster   l aiguille de ma balance  

posté par kloette le 26-11-2008 à 01:47

salu a ttes!!!

j'ai commencé le regime natman lundi, donc j'entame mon 3 ème jour, je le suis completement a la lettre, tant au niveau des aliments que leur ordre, et EN PETITES QUANTITES!!!!!et.....je dois dire que je n'ai pas perdue un seul gramme!!!!je vois pourtant mon corps changer et s'affiner, je le sens aussi dans mes vetements, mais la balance n'en dit rien!!!!!!je tiens le coup et me dis qu'il s'agir de l'un de ces "paliers" où tu peux stagner plus ou moins et apres tu perds d'un coup.....je suis malade aussi, sale bronchite et nez bouchée, mais je tiens le coup, y'a pas moyen que je craque......

bref, si quelqu'un a eu la meme experience, je prend tous les conseils!!!

j'encourage quand meme ttes les filles qui veulent le commencer et qui sont motivée, car j'ai lus et entendus plus de bons resultats que de mauvais, et le bon coté céest que tu te sens bien, purgée......et je suis sure que ce regime fonctionne, je suis juste la malchanceuse exception qui confirme la regle!!!!

posté par laynee le 30-10-2008 à 21:05

je pensais qu'il y avait des filles qui perdaient plus avec ce régime !!! hélas, je n'ai pas trop d'écho

posté par vavamimi le 30-10-2008 à 18:09

Bonjour, je l'ai fait il y a peu de temps et j'ai perdue 1kg600.  Quatre jours sa passe vite, le seul hic c'est les oeufs j'ai horreur de ca.

posté par linabelle7 le 30-10-2008 à 17:19

linabelle7 le 30-10-2008 à 17:16

lol plutot marrant je repond avant de voir qui poste le massage mdr  donc oui d'ailleur nous avions du le faire en meme temp !!!

bisss ma belle

desolé je voulai dire message et pas massage lol j'en reve c pour sa hihihihi

posté par linabelle7 le 30-10-2008 à 17:16

lol plutot marrant je repond avant de voir qui poste le massage mdr  donc oui d'ailleur nous avions du le faire en meme temp !!!

bisss ma belle

posté par linabelle7 le 30-10-2008 à 17:14

kikou ;)

et bien je l'ai fait l'année derniere et j'ai perdu 4 kg avec !!!! j'ai arreter avant la fin car j'etait malade et dure dure de faire regime quand on est malade voila mais j'ai l'intention de mis remettre !!!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.