Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bercoli le 30-10-2008 à 19:37

la solution!!douleurese mais efficace!!

Salut les nanas!!!

Je suis donc heureuse car je perds à vue d'oeil pourquoi???car je me suis fait opérer des dents de sagesses et je mange liquide : purée, soupe, yaourt...donc je perds c sur..et puis je n'ai plus, du coup, faim comme d'hab:!!! Je suis vite rassasiée!! Et puis manger liquide c sympa aussi...je suis très contente!Jje sais ke je vais automatiquement reprendre dès ke je vais remanger du solide mais déjà le soir ce sera soupe ou bien purée...mes fringales ont disparues!!!C'est vrai pourtnt j'avais de ses pulsions.....Une vrai petite boulimique!!!!

Bon je vous laisse ma soupe m'appelle!bisou et bon courage les filles

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par minieninie le 31-10-2008 à 07:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toi c'est les dents de sagesse, moi c'était la bronchite. Une bonne bronchite bien carabinée où je n'avais presque rien avalé pendant trois jours. Je me forcais à manger pour dire d'avoir des forces. C'est vrai que ton estomac prend vite le pli par rapport à la quantité que tu lui donne. J'avais bien maigri, mais dès que j'avais repris toutes mes forces, je me suis remis à cuisiner et voilà mes kilos revenus!!! Et zut et rezut!!

Je te donne plein de courage pour continuer...

posté par mariam44 le 30-10-2008 à 20:21

super ta trouver la solution!!!!

mais trop peu pr moi, jaime le solide lol

gros bisou a toi

posté par vivalou le 30-10-2008 à 19:57

et bien comme tu dis tu risque de reprendre vite fait une fois que tu n'aurasplus mal mais si tu fais tres attention ca ira!^^

je te souhaite d'y arriver.

bisou

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.