Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hnida le 08-03-2008 à 21:02

Chrononutrition

Hello,

je voulais savoir s'il y en a qui ont fait ce régime et combien vous avez perdu?

ça m'a l'ait pas mal comme régime car on mange à notre faim le seul problème c'est que je n'arrive pas à me passer des yaourt donc je veux être sûre qu'il marche avant de me priver de mes yaourt

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nanou76 le 08-03-2008 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hnida le 08-03-2008 à 21:26

coucou nanou, merci pour ta réponse

Sans indiscréation combien t'as perdu avec ce régime et promis ça reste un secret je le répète pas lol

Ben je vais faire le régime et comme tu dis je vais l'adapter car le midi je mange à la cantine du boulot donc pas trop possible de peser la viande et suivre à la lettre le régime et le matin ils disent boisson sans sucre et ça je sais pas si je peux donc je voulais savoir si l'asparthame est permis ou pas sinon est ce que tu as suivi les quantités à la lettre ou tu mangeais moins ou plus?? moi c'est surtout mon ventre qui pendouille encore 9 mois après mon accouchement qui commence à me peser bien sur les cuisses aussi les fesses lol ben je suis grosse de partout en fin de compte hihihi

alors déjà pour récupérer après une naissance il faut compter 18 mois ! donc pas de panique ! puis juste un conseil évite de trop te prendre la tete sur ce que tu peux ou a les droit de manger ! suis juste le principe par rapport à ce que tu manges habituellement ! par exemple moi je ne peux pas me passer de mon lait au chocolat le matin ben je le prend et ça ne ma pas empecher de maigrir ! donc si tu veux de l'aspartam vas y ! pas non plus la tonne ! comme tu dis le midi pas facile alors un conseil mange toute ta viande d'abord puis le reste après car la viande rassasie mieux ! ke l'on m'arrete si je me trompe !
normalement la chrono dit pas de dessert moi je m'autorise mon carré de chocolat avec un café bon y a des fois ou je me lache mais chut c'es secret ! lol
le gouter je prend une compote puis  si j'ai encore faim je m'autorise un biscuit ou une biscotte ! le soir en générale je mange léger sauf ce soir par exemple car je n'est pas gouter et je crevais de faim !
pour info j'ai perdu 9kg mais j'en suis en tout depuis environ 10 ans à 25 kg ! j'ai tout fait je crois ww, nutrtionniste bref la totale me priver aussi ce qui ne fait qu'aggraver !
mange selon tes envies et surtout ta faim ! si tu ne reconnais plus ta sensation de faim laisse passer un ou deux repas tu verras on comprend très vite !
Le principal est de perdre doucement mais surement !

posté par hnida le 08-03-2008 à 21:26

coucou nanou, merci pour ta réponse

Sans indiscréation combien t'as perdu avec ce régime et promis ça reste un secret je le répète pas lol

Ben je vais faire le régime et comme tu dis je vais l'adapter car le midi je mange à la cantine du boulot donc pas trop possible de peser la viande et suivre à la lettre le régime et le matin ils disent boisson sans sucre et ça je sais pas si je peux donc je voulais savoir si l'asparthame est permis ou pas sinon est ce que tu as suivi les quantités à la lettre ou tu mangeais moins ou plus?? moi c'est surtout mon ventre qui pendouille encore 9 mois après mon accouchement qui commence à me peser bien sur les cuisses aussi les fesses lol ben je suis grosse de partout en fin de compte hihihi

posté par nanou76 le 08-03-2008 à 21:09

hello
tu sais tu peux très bien mangé un yaourt dans la journée ce né pas dramatique en soit ! je pense que si tu gardes le principe du gras le matin, dense le midi avec ton yaourt, un gouter puis le soir léger ya pas de soucis ! dans le temps c'était comme ça l'alimentation mais il ne s'occupait pas de ce qu'ils avait le droit ou pas le droit si tu as envie de yaourt prends en !
moi je garde le principe je ne perds plus depuis les fetes mais ça marchait car je gardais le principe avec les menus du site donc je me faisais mon propre régime !
alors étudie ce que tu manges vois avec le rythme chrono, prend une feuille et fais ton propre régime ! tu teste pendant 15 jours et tu vois ! de toutes façon au pire tu ne perdras rien mais au mieux ça marche ! et un conseil mesure toi ! car parfois on ne perds pas de poids mais des cm !
courage moi je suis en stand bye plus motivée car stagnée trop longtps moralité j'ai mme repris un peu ! chut faut pas le dire lol !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.