Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou nanou, merci pour ta réponse
Sans indiscréation combien t'as perdu avec ce régime et promis ça reste un secret je le répète pas lol
Ben je vais faire le régime et comme tu dis je vais l'adapter car le midi je mange à la cantine du boulot donc pas trop possible de peser la viande et suivre à la lettre le régime et le matin ils disent boisson sans sucre et ça je sais pas si je peux donc je voulais savoir si l'asparthame est permis ou pas sinon est ce que tu as suivi les quantités à la lettre ou tu mangeais moins ou plus?? moi c'est surtout mon ventre qui pendouille encore 9 mois après mon accouchement qui commence à me peser bien sur les cuisses aussi les fesses lol ben je suis grosse de partout en fin de compte hihihi
normalement la chrono dit pas de dessert moi je m'autorise mon carré de chocolat avec un café bon y a des fois ou je me lache mais chut c'es secret ! lol
le gouter je prend une compote puis si j'ai encore faim je m'autorise un biscuit ou une biscotte ! le soir en générale je mange léger sauf ce soir par exemple car je n'est pas gouter et je crevais de faim !
pour info j'ai perdu 9kg mais j'en suis en tout depuis environ 10 ans à 25 kg ! j'ai tout fait je crois ww, nutrtionniste bref la totale me priver aussi ce qui ne fait qu'aggraver !
mange selon tes envies et surtout ta faim ! si tu ne reconnais plus ta sensation de faim laisse passer un ou deux repas tu verras on comprend très vite !
Le principal est de perdre doucement mais surement !