julie andrieu vous connaissez !!!!
voilà j'ai surfer sur le net et j'ai taper maigrir sans régime et la je trouve julie andrieu et oui une ancienne anorexique et boulimique ! qui maintenant et mince et fait de délicieuse recette ! je pense que je vais acheter son livre garder la ligne sans régime ! si elle y est arriver pourquoi pas nous ! c'est un peu comme la méthode zermati !
en faite j'avais fait mon propre régime avant les fetes, ça marchait super bien, je me servais de la méthode zermati puis le rythme chrononutrtion avec les menus du site ! vous aller dire c'est compliqué ! ben non car en faite on dit tjs que si on trouve son propre régime avec son propre rythme ça marche ! bon ça a marché jusqu'à noel puis après j'ai fait un énorme palier mais un gros ! moralité je me suis pris la tete, j'ai fait n'importe koi et la je remonte doucement mais surement ! et je veux vraiment perdre ces kilos !
Alors peut etre que ça prend plus de temps d'écouter son corps de suivre un rythme particullier ! mais bon si ça marche !
donc je pense acheter ce livre kan ben j'en sais rien car en semaine il m'est difficile de sortir puis le commander sur le net j'aime pas trop !
si quelqu'un la lu peut il nous faire partager son avis !
ww je l'ai fait pdt dix ans la perte est lente et les réunions reviennent cher, maintenant c'est un bon programme mais il faut l'appliquer a vie et ne pas zapper la stabilisation, sinon tu vais que ça !
Je parlais d'écouter son corps mais parfois il fo aussi faire la différence entre envie de manger et faim, chose que j'avais du mal a faire ! maintenant c'est un peu mieux mais je me pose la question avant chaque repas, et je sais si cela aura une incidence sur mon poids !
disons que j'ai l'intention de manger de tous en quantité raisonnable ne plus me priver de tout et surtout arreter de diaboliser certains aliments, les dérapages ça arrive il faut savoir ne pas culpabiliser ! à part ça le soir j'essaie de manger léger, en général le soir j'ai pas très faim ce qui prouve que j'ai déjà bien mangé dans la journée !
le faite que tu n'es pas maigri en écoutant ta faim c'est que peut etre tu es à un poids que tu dois faire et ce né peut etre pas le poids dont du rêve ! mais notre corps n'est pas une machine ! kan je regarde mon parcours j'ai enviie de pleurer car je me dit que si ma mère ne m'avait pas emmener chez une nutri pour faire un régime je n'aurais peut etre pas les soucis que j'ai actuellement car comme on dit mieux vaut quelques années de souffrances qu'une vie entière, je pense qu'un ado peux se réguler seul si on lui apprend dés ke l'on voit qu'il y a un souci !
mais ww c'est bien par contre c'est une hygiène de vie à vie ! lol