Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Steph250485 le 11-11-2008 à 23:30

Recommencer Dukan

Coucou les filles,

J'ai une question a vous poser. Elle me trotte dans la tête depuis 2 jours.

J'ai commencé Dukan le 7 juillet et à ce jour j'ai perdu 15 kilos. Ca fait environ 2 mois que je ne suis plus vraiment Dukan et fait un peu comme bon me semble pour perdre le restant de mes kilos. Je n'est pas fait la phase de stabilisation.

Ma question est :

Si je reprend Dukan pour les 15 kilos qu'il me reste a perdre est ce que ma phase de stabilisation sera calculé sur les 30 kilos ou les 15 qu'il me reste a perdre?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par doubidouwah le 11-11-2008 à 23:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je trouve ça déjà super les 15 kilos de perdus, si tu n'as rien repris, c'est que ce que tu faisais équivalait à une espèce de stabilisation, compte combien de fois 10 jours tu as stagné, et rajoute 10 jours par autres kilos perdus (hum je sais pas si je suis claire) mais bon une chose est sure, la prochaine fois, quelques soient le nombre de kilos perdus, pense bien à stabiliser....J'aimerais bien en être comme toi à la deuxième phase du programme lol !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.