Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphineland le 16-11-2008 à 19:28

Palier qui s'éternise

Je stagne depuis trois semaines passées, avec Dukan. Régime que j'avais adopté fin septembre car je stagnais depuis un mois et demi avec l'ancien. Un truc contre les paliers qui s'éternisent? Ou des conseils pour Dukan?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par delphineland le 17-11-2008 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles. J'ai décidé de mettre les bouchées doubles surtout que j'attaque la phase PL (j'ai déjà retenté la phase d'attaque sans succès). Donc tisane drainante, boisson drainante, sport, boire, boire et soupe miraculeuse de Dukan. Je vous tiens au courant. Et si vous avez d'autres conseils....

posté par delphineland le 17-11-2008 à 11:40

Merci les filles. J'ai décidé de mettre les bouchées doubles surtout que j'attaque la phase PL (j'ai déjà retenté la phase d'attaque sans succès). Donc tisane drainante, boisson drainante, sport, boire, boire et soupe miraculeuse de Dukan. Je vous tiens au courant. Et si vous avez d'autres conseils....

posté par delphineland le 17-11-2008 à 11:36

posté par EGAL le 17-11-2008 à 10:22

delphineland le 17-11-2008 à 08:37

Personne n'a connu ce problème?

Bonjour Delphine

J'arrive aujourd'hui sur le site. Depuis le 1er septembre j'ai perdu à ce jour 14 kilos mais à 10 kg j'ai fait un blocage pendant une quinzaine de jour et puis plouf c'est reparti. Mais oups la ça bloque et c'est pour ça que je suis sur le site pour trouver la solution au 6/7 kilos qu'il me reste à perdre pour être à un poids de forme disons. Je te souhaite bon courage pour la suite de ton régime et moi j'espère arriver à mon but d'ici 1 ou 2 mois je ne suis pas pressée je veux simplement arriver à mon objectif.

posté par chouky22 le 17-11-2008 à 09:53

c'est quoi faire 3 jours pp ???? 

posté par chouky22 le 17-11-2008 à 09:29

moi j'ai le meme problem mais ca fait 3 mois que ca dure et ce n'est pas avec dukan pourtant j'ai encore beaucoup a perdre je recommence a faire des ecarts malheureusement je n'ai pas de solution je cherche aussi de nouvelles astuces pour combatre ces kilos

bon courage a toi bises

posté par Dborah le 17-11-2008 à 09:28

Hello, je ne fais pas Dunkan mais j'en suis au même point que toi, après 11 kilos perdus je stagne et n'arrive plus a perdre malgré le régime strict que je suis et le sport que je fais...

pour l'instant je n'ai pas vraiment de solution mais j'ai rendez vous dans 10 jours avec le médecin qui me suit pour mon régime je vais voir ce qu'il me dit... quand je l'ai appelé il y a 10 jours il m'a dit que c'était surement une résistance passagère du corps, que c'est normal quand on perd beaucoup et que ca devrai passer... donc voila si j'en apprend plus sur la façon de dépasser rapidement cette phase je te tiendrai au courant et pareil dans l'autre sens si quelqu'un a des conseils ils sont les bienvenus...

posté par Dborah le 17-11-2008 à 09:28

Hello, je ne fais pas Dunkan mais j'en suis au même point que toi, après 11 kilos perdus je stagne et n'arrive plus a perdre malgré le régime strict que je suis et le sport que je fais...

pour l'instant je n'ai pas vraiment de solution mais j'ai rendez vous dans 10 jours avec le médecin qui me suit pour mon régime je vais voir ce qu'il me dit... quand je l'ai appelé il y a 10 jours il m'a dit que c'était surement une résistance passagère du corps, que c'est normal quand on perd beaucoup et que ca devrai passer... donc voila si j'en apprend plus sur la façon de dépasser rapidement cette phase je te tiendrai au courant et pareil dans l'autre sens si quelqu'un a des conseils ils sont les bienvenus...

posté par delphineland le 17-11-2008 à 08:37

Personne n'a connu ce problème?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.