Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par INGRID2 le 16-11-2008 à 19:55

qui connait la méthode laurand

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par madeleineZ le 12-12-2013 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kiki172 le 17-11-2008 à 07:48

j'ai fait la methode laurand et c'est tres bien.

vu le prix tu es motivée donc tu ne fais surtout pas d'ecarts.les massages aussi te permettent de bien mincir et de retrouver un beau corps.

methode tres efficace mais qui est trop chere je pense.

normalement tu en a pour 6semaines a raison de 3 seances par semaine,je payais 120euros.

par contre tu as la stabilisation tt les mois a moitié prix si je me souviens bien.

franchement si tu as les moyens n'hesites pas.

peut etre attendre janvier ou etre tres raisonnable le 24 et 25 janvier.

c'est cher mais on en a pour son argent, on est très au dessus des prestations classiques et surtout quand on a fini un cycle complet, on est assuré à vie du résultat . C'est comme si on nous vendait une voiture avec kilométrage illimité, je signe tout de suite.

La stabilisation ! LE PLUS IMPORTANT ! perdre du poids c'est facile, le faire de manière saine c'est + dur et de manière durable, c'est un truc de pro.... C'est toute la différence entre un régime (pour tous) et un ré équilibrage alimentaire (sur mesure).

Il faudrait un jour calculer le prix d'une cure Méthode Laurand et mettre en face :

-les économies en bouffe de M.... ,

-le changement régulier des vêtements car on n'y rentre plus (même si on les garde au cas où!)

-les crêmes miracles qu'on achète de temps en temps et qui coûtent un bras mais c'est un petit pot alors çane se voit pas

-les médocs à partir de la 40 aine contre les jambes lourdes, les varices, le cholestérol, le diabète,... mais ça c'est la sécu qui paye !!!

-... il doit y en avoir d'autres je livre juste les miens de petits travers ... ;)

posté par kiki172 le 17-11-2008 à 07:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai fait la methode laurand et c'est tres bien.

vu le prix tu es motivée donc tu ne fais surtout pas d'ecarts.les massages aussi te permettent de bien mincir et de retrouver un beau corps.

methode tres efficace mais qui est trop chere je pense.

normalement tu en a pour 6semaines a raison de 3 seances par semaine,je payais 120euros.

par contre tu as la stabilisation tt les mois a moitié prix si je me souviens bien.

franchement si tu as les moyens n'hesites pas.

peut etre attendre janvier ou etre tres raisonnable le 24 et 25 janvier.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.