Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missyoyo le 17-11-2008 à 15:33

régime hyperprotéiné

Bonjour tout le monde

ça y est me voici de retour plus déterminée que jamais.  Après avoir fait ww sérieusement et avoir obtenu un bon résultat : me voici à nouveau sur la voie d'un régime car j'ai eu 2 semaines de grand n'importe quoi et bien entendu : j'ai tout repris : snif snif.

J'ai essayé ces derniers jours de m'y remettre mais pas moyen.  là aujourd'hui c'est mon 1er jour et comme j'ai envie de perdre mes derniers kgs repris assez vite, je me suis mise au régime hyperprotéiné de chez Gerlinéa.

A votre avis : est-ce assez efficace ??  Est-ce que celles qui ont eu l'expérience de ce régime ont eu de bons résultats et dernière question par exemple pour ce matin je n'ai mangé qu'une barre fourrée aux pruneaux au lieu de 2 et je suis pas sûre d'avoir le p'tit creux du 4h00, donc pensez-vous que si j'en fais qu'à ma tête, ça peut fonctionner quand même ??

Merci à toutes celles qui m'auront lu et je vous dis à très très bientôt car à plusieurs c'est plus facile de mener un combat.  Alors à très vite.

Missyoyo

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par raska le 17-11-2008 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est très efficace au moment même.. mais..on en a marre après un à deux jours et après on REmange n'importe quoi, car on ce régime est énormément restrictif... Donc, je ne le te conseille pas !

Par contre tu pourrais suivre un régime booster pendant quelques jours..Un bon, un vrai, un naturel...et après refaire un régime WW :)

Bon courage

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.