Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 18-11-2008 à 14:09

je suis une obsédée de la balance et vous?

depuis que jai recomence mon regime je narrete pas daller me peser et vous sa vous le fait ou il ny a que moi.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tatienounou le 23-11-2008 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une fois par semaine mais une période je faisais comme toi mais ça ne m'empêchait pas de grossir!!

donc raisonnable et je gère d'une semaine sur l'autre même si c'est plus long pour perdre!

courage à toutes

posté par tatienounou le 23-11-2008 à 13:30

une fois par semaine mais une période je faisais comme toi mais ça ne m'empêchait pas de grossir!!

donc raisonnable et je gère d'une semaine sur l'autre même si c'est plus long pour perdre!

courage à toutes

posté par patou30 le 23-11-2008 à 12:57

je crois pas que ce soit utile de te peser toutes les 5 minutes ou chaque fois que tu manges quelque chose ou qu tu élimines  !!!

par contre je pense que pour ceux qui en ont besoin , se peser touos les jour peut être un outil pour gérer ton poids et tes apports alimentaires

posté par defina le 23-11-2008 à 12:18

OUFFFFFFFFF je suis pas la seule ben c vrai que qd on se prive on a envie de savoir est ce que ca a payer, c'est pas bien de se peser mais voila c'est un de mes tords parfis j'arrive a me peser qu'au bout dun temps mais la je suis en periode de peser matinale,.... on va tenter de se soigner

posté par tamamanne le 22-11-2008 à 13:59

moi aussi elle m'obsede je me pese matin et soir;

gare à toi ma balance si tu ne bouges pas dans le bon sens

posté par tatafati63 le 21-11-2008 à 19:33

bonsoir je commence un régime et je voudrai savoir selon vous combien de fois par semaine faut 'il allez sur la balanceMoi aussi j'aimerai me peser tous les jours mais je sais que c'est pas bon

posté par ANNESO04 le 21-11-2008 à 14:40

salut

moi aussi tous les jours je me pese de peur de pendre un grame

posté par sisi29 le 18-11-2008 à 16:28

Bonjour,

je me pese egalement plusieurs fois par jour. Aprés les wc ou les repas juste pour etre sur que je reste stable ou grossi pas trop aprés un repas. Je pense que je fais cela car je me suis pas rendu compte que j'avais pris 20kg il y a quelque année que j'ai perdu maintenant.

Bise bonne journee

posté par aglaranna le 18-11-2008 à 14:57

Coucou à toutes, j'ai été élevée en pensant que se peser le matin à jeun après avoir été aux wc était tout aussi indispensable que se laver les dents. Le jour où j'ai quitté la maison familiale j'ai gardé le même régime alimentaire c'est à dire pates oeuf riz charcuterie simple et rapide, au bout de six mois le père noël m'a apporté un pèse personne j'ai crié de 65 kg j'étais passé à 72 (ha c'est pour ça que mes fringues sont devenus vilains!lol). Et en prime je faisais du cholestérol, donc je me suis mise à me repeser quotidiennement et en apprenant à manger je suis revenus à 62 kg. Pour soulager mes genoux, j'ai découvert ce site afin de m'aider à m'alléger le plus possible et à gagner en forme, et la rêgle ici c'est une fois par semaine, ok au début difficile et je me suis adapté ( pas si dur parce que au lieu d'attendre tous les matins une sanction ou une nouvelle jamais assez bonne, avec le site à chaque fois c'est à tout les coups on perds et ça c'est cool!)jusqu'à ce que je me dise c'est bon on va essayer d'entamer la stagnation et le sevrage du site et là j'ai renoué de plus belle avec le pèse personne qui ne sanctionnait pas immédiatement mes excès et écarts qui se sont donc repetés. De la même manière quand j'avais mangé très légèrement j'espèrait une sanction positive de la balance qui n'arrivait pas, donc en quelque sorte je me privais plus que nécessaire parce que je faisais confiance à la machine plutôt qu'à mes connaissances acquises grâce au site. Du coup quand je reprenais une alimentation juste ce qu'il faut sans excès ni dans un sens ni dans l'autre la balance me sanctionnait négativement. Donc oui pour moi, une fois par semaine et pas plus et là je ne suis plus pressée de me peser puisque cela fait 2 mois qu'il n'y pas de changement...

posté par alexandra91 le 18-11-2008 à 14:44

je suis oscede car quand je me leve je me pese je me repese apres etre allez au toilette pour voir si sa a bouger et le soir avant daller me coucher aussi pouvoir combien de kilo daliment ou de boisson jai prie dans une journée je note sur un cahier tous ce que je mange et ce que je bois ces dingue je veut telement le perdre ce putain de poid pardon je sus mal poli mais il matelement rendu malheureuse .

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.