Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitemoi le 26-11-2008 à 11:16

un pti truc qui rebooste le régime

coucou, je cherche un petit truc, régime etc... qui pourrait rebooster ma perte de poids, je fais du sport et je mange équilibré, j'ai bien perdu (29kg en 7mois), mais plus moyen de bouger d'un gramme, je sais que les derniers kilos sont les plus durs à perdre mais là je m'impatiente et il il me reste encore 9kg à perdre.

Alors si vous avez des conseils, des trucs et astuces, merci d'avance.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par carmen2408 le 27-11-2008 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ii est normal que le poids stagne de temps en temps. je pense que c'est le cerveau qui a besoin de s'hebituer à ce gros changement.

Sinon j'ai trouvé ça sur le blog de Stef28, qui a fonctionné pour moi:

il faut penser à "gagner la silhouette de leur rêve de vie". justement comment te vois-tu ? avec quelle silhouette ? avec les kilos qui te gènent ou avec les formes qui te "conviennent" ? ton cerveau ne crois que ce qu'il voit ! et il fait tout, je dis bien tout pour que cela soit la réalité. et lui il ne connait pas la différence entre ce qui est vrai et ce que tu lui fais voir comme vrai, s'il y a un ressenti. c'est à dire que si tu te vois avec les kilos qui te genent et que tu te dis je vais faire un régime pour maigrir, mais que tu te sens "frustrée, triste, en te voyant ainsi, ton cerveau ne retient que cela. 

par contre si tu te vois en ton fort intérieur avec la silhouette qui te correspond, celle que tu veux,que tu la vis profondément, que tu te vois et te sentes vivre avec, jour après jour, minute après minute, que tu ressents du bonheur, de la joie, que tu ressentes tes muscles s'allonger, ta taille s'affiner, alors pour lui c'est ça sa vérité, et tout naturellement il t'accompagnera vers ce que "tu es déjà", doucement il t'aidera à manger ce qui convient sanq frustration . Bon je suis intarrissable sur le sujet et je ne sais si celà t'intéresse et si celà paut t'aider. Juste pour finir est-ce que tu aimes perdre tes clés ? que fais-tu quand tu les perds ? tu les cherches ? alors devinne ce que ton cerveau mets en route quand tu parles de perdre des kilos et on s'étonne de jouer au yoyo !!!! si tu employer le mot GAGNER sur tes kilos en trop ou tout autre mot qui pour toi te parle ? 

Et voici mon commentaire si ça peut t'aider aussi:

Merci infiniment, je crois que tu viens de me donner la clé de ce qui me bloquait pour les derniers kilos. Depuis que j'ai lu ton article, j'ai réamorcé mon processus d'amaigrissement . En fait perdre mes derniers kilos me faisait peur, comme si j'allais disparaître, et peut-être aussi atteindre un but...(qu'est-ce que je vais avoir comme objectif ensuite...?) Alors plutôt que de voir la bouteille à moitié vide, je vois la bouteille à moitié pleine. Je m'explique, je ne pèse pas "plus que 55 kg", mais "encore 55 kg! " Il y a donc de la marge avant que je disparaisse! lol Et puis comme atteindre mon objectif m'inquiète, je me suis fixé un objectif plus bas, comme ça j'ai encoire de la marge avant de l'atteindre. Je ne veux pas l'atteindre, c'est juste pour tromper mon cerveau...hi hi hi qu'il est facilement manipulable celui-là! lol

Bon courage à toi pour tes derniers kilos.

.

posté par dilocroco le 27-11-2008 à 20:38

coucou !

je pense qu'il faut savoir donner du temps au temps, tout simplement.

ne pas aller plus vite que la musique, si tu t'impatientes trop tu vas galérer moralement je pense (humblement).

c'est peut etre dû à  une cause pysiologique ( hormonale par ex) ?

bonne continuation

posté par poupounette2 le 27-11-2008 à 19:41

bonjour

essaie ce regime

Voici la recette du régime Natman qui dure seulement 4jours, on perd en moyenne de 3 à 5 kg !!
PETIT DEJEUNER 1 café sans sucre, sans crème et ½ pamplemousse (pendant les quatre jours)
 1er jour · MIDI : steak grillé, laitue, tomates en salade, 1 pomme             
 · SOIR : 2 œufs durs, haricots verts, ½ pamplemousse
 2ème jour · MIDI : steak grillé, laitue, 1 grand verre de jus de tomates
· SOIR : courgettes ou choux-fleurs, haricots verts, compote de pommes sans sucre
 3ème jour· MIDI : steak grillé, laitue, céleri en salade, 1 pomme
· SOIR : poulet grillé, tomate à l'étuvée, 1 grand verre de jus de pruneaux
 4ème jour · MIDI : 2 œufs durs, haricots verts, 1 verre de jus de tomates
· SOIR : steak grillé, laitue, 1 verre de jus d'ananas sans sucre sel et poivre sont uniquement utilisés pour l'assaisonnement
 SONT INTERDITS :
-beurre, margarine, graisse, produits laitiers.
Pour celles ou ceux qui n’aiment pas la viande rouge : remplacer par de la viande blanche MAIS le résultat ne sera peut être pas le même. Pour la viande, faire cuire dans une poêle sans matières grasses et après avoir retiré la viande mettre de l’eau, afin de déglacer et récupérer le jus.
Céleri en branches en salade : couper en petits morceaux et mélanger avec la salade, ou alors les faire cuire à la vapeur.
Vous pouvez garder la troisième « chose » du midi pour une collation vers 16-17h Le régime provoque une réaction chimique, il est donc important de suivre l'ordre cité de chaque menu, ni varier, ni remplacer aucun produit. Les quantités ne sont pas limitées mais soyez raisonnable.
La moyenne de perte de poids est de 3 à 5 kg environ. Il est recommandé de ne faire le régime que 4 jours et 1 fois par mois. Les jus de fruits sans sucre se trouvent dans les grands magasins et les rayons diététiques. Pour les salades, huile RESTRICAL noisette (en option) OU ALORS : SEL, OIVRE, CITRON, et EPICES. ATTENTION : il faut reprendre une alimentation équilibrée après pour éviter l’effet YO-YO. Quantité raisonnable donc sans abus.  

posté par topaze50 le 27-11-2008 à 19:14

essaie donc le regime de 4 jours  ou   regime nathan  car cela aide   a booster  un poids qui stagne     un peu  dur mais il ne dure que 4 jours    bon courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.