Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Olivia83 le 09-03-2008 à 14:50

Acupuncteur arnaqueur?

Bonjour tout le monde!

Je me suis rendue chez un acupuncteur pour régler des problèmes de stress et j'avais également cru comprendre que ce "docteur" pourrait m'aider dans ma perte de poids. Après un rééquilibrage de mon corps par acupuncture j'étais détendue par contre j'ai ressenti une douleur dans la main droite pendant 1 semaine après qu'il m'ait piqué (dans un nerf?) entre le pouce et l'index, comme une sensation d'arthrose dans la main, super!

Ensuite, cet acupuncteur m'a parlé du régime que j'allais suivre (cool je ne dois pas aller voir un diététicien, ce gars fait du 2 en 1!!!) mais là, stupéfaction, il me parle de régime protéiné basé sur des compléments alimentaires et des poudres hyper protéinées!!! Beurk

Avez-vous déja eu affaire à un acupuncteur et quels résultats avez-vous constaté à plus ou moins long terme?

Je suis très "médecine alternative" mais à coup de 100 euros la séance d'une heure par semaine avec en conclusion une douleur dans la main et des poudres protéinées bof bof...

Merci de me donner votre avis si vous en avez un, car je ne sais pas si je vais aller revoir un acupuncteur de si tôt!

Olivia

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Shoutte le 09-03-2008 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'acuponcture a beaucoup de vertue et l'a prouvée dans de nombreux cas. Maintenant, on y croit ou on y croit pas...! C'est comme tout!
Beaucoup de professionels proposent les régimes à base de poudre et sachet, mais pour mo non plus ce n'est pas mon truc !

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.