Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece2709 le 26-11-2008 à 23:02

Recherche informations sur Dukan ( malaise)

Bonjour, je suis en phase d'attaque du régime dukan depuis lundi que j'ai commencer et je voulais parler avec des personnes qui le font aussi et surtout savoir si vous êtes nombreuses à avoir eu des malaises avec ce régimes. Bonne soirée

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par cece2709 le 27-11-2008 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bledine le 27-11-2008 à 16:08

Je fais Dukan et je n'ai jamais eu de malaise! De temps en temps, je fais un petit écart (du chocolat noir noisettes)! J'ai perdu 19kg depuis mars et il me reste 2kg pour atteindre mon objectif et commencer la consolidation!

Je prends aussi de la vitamins C et des gellules de spiruline.

Bon courage à toi.

Moi non plus jusqu'a maintenant et depuis lundi aucun souci de malaise et je ne ressens pas la faim. Mon docteur ma donner des vitamines elles s'appellent ixolant. Merci pour vos encouragements.

posté par bledine le 27-11-2008 à 16:08

Je fais Dukan et je n'ai jamais eu de malaise! De temps en temps, je fais un petit écart (du chocolat noir noisettes)! J'ai perdu 19kg depuis mars et il me reste 2kg pour atteindre mon objectif et commencer la consolidation!

Je prends aussi de la vitamins C et des gellules de spiruline.

Bon courage à toi.

posté par guadeloupe le 27-11-2008 à 15:28

Je fais Dukan, et je n'ai jamais eu de malaise, ni fatigue.

Il faut dire qu'au préalable je suis allée voir mon mèdecin qui m'a donné une batterie de médicament pour contrer l'anémie.

posté par Elle2205 le 27-11-2008 à 15:21

cece2709 le 27-11-2008 à 14:12

Justement non je n'en ai pas eu des malaises je voulais juste parler avec des filles au sujet de ce régime et aussi savoir ci elle en avait eu ou si elles ont rencontrées d'autres problèmes.

Re bonjour,

Je peux t'en parler parceque à titre personnel, je me suis lancée à 4 reprise dans cette bêtise, je suis têtue et il m'a malheureusement fallu trop de temps pour comprendre..

Il me semble qu'il est important de prendre en compte qu'une carence en glucides comme celle sur laquelle repose le régime dukan est loin loin  d'etre anodine. Le corps n'est absolument pas fait pour fonctionner sans glucides, principal carburant pour le cerveau qui en consomme plusieurs centaines de grammes en une seule journée, à lui seul !

Tu ne fais peut être pas partie de celles qui supportent l'hypoglycémie. Quoi qu'il en soit, Dukan ou pas, que les autres aient subit les mêmes effets ou pas, un régime qui provoque malaises et tête qui tourne, est très certainement un mauvais régime. On dit qu'il n'existe pas de mauvais régimes, mais bon, il ne faut pas pousser !!!

A bientôt !

posté par cece2709 le 27-11-2008 à 14:12

Justement non je n'en ai pas eu des malaises je voulais juste parler avec des filles au sujet de ce régime et aussi savoir ci elle en avait eu ou si elles ont rencontrées d'autres problèmes.

posté par Elle2205 le 26-11-2008 à 23:24

Bonjour...

Ton corps semble tirer un signal d'alarme... Tu ne vas quand meme pas poursuivre un régime qui te donne des malaises ? Ne plus consommer de glucides n'est pas un geste banal !!!

Est tu prete a payer n'importe quel prix pour maigrir ?

Ta santé ne vaut t'elle pas plus ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.