Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stefnifnouf le 09-03-2008 à 15:41

Weight Watchers

Bonjour,

J'aimerais avoir des témoignages de gens qui ont fait le régime Weight Watchers svp. J'aimerais bien essayer ce régime mais est ce que vous avez perdu du poids grâce celui-ci? La perte de poids est-elle rapide ou lente?

Bon dimanche bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par folette le 10-03-2008 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le programme est intéressant. Il y a 5 ans, j'ai perdu 15 kg en 5 mois. Mais attention après, il faut être vigilant sinon le poids repart à la hausse comme à chaque fois qu'on suit un programme restrictif. Attention à l'alcool, aux sucreries et aux plats trop généreux en matières grasses.

posté par leti-95 le 10-03-2008 à 09:10

Bonjour,

Moi je l'ai fais il y a 2 an maintenant suite a ma premiere grossesse et j'ai minci trés facilement je me suis meme retrouvée plus mince.Weight Watcher est vraiment bien car tu as le droit de manger ce que tu veux tout en restant raisonnable.En faite ce n'ai pas vraiment un régime ça t'apprend a manger équilibré.

J'espere avoir répondu a ta question.

posté par delphcog38 le 10-03-2008 à 09:09

Salut ! Moi, je ne perds pas vite mais je perds. J'en suis à -7,5kg depuis octobre (sachant que j'ai repris 1kg en fin d'année, je suis dég ça aurait donc dû faire -8,5kg). J'en suis très contente ! Tout à fait d'accord avec la pub : arrêtez les régimes, commencez Weight Watchers ! C'est un bon rééquilibrage alimentaire en fait qui t'apprend à manger correctement. Voili voilou. Bonne journée !!!

posté par nojemie le 10-03-2008 à 08:37

C'est un programme très agréable à suivre car rien n'est interdit. Il y a des tas de recettes délicieuses. On maigrit bien a condition de bien le suivre c'est à dire compter quotidiennement les points que l'on utilise dans la journée et la semaine.

posté par stefnifnouf le 10-03-2008 à 08:35

OK merci bcp.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.