Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 28-11-2008 à 09:05

jai perdu 5.5kg et sa ne se voit pas ?

aisse normal vous pencer ? es ce que ces parceque jen est beaucoup a perdre ou setais de leau je ses pas si vous saver tener moi au courant?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par alexandra91 le 28-11-2008 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mielle19 le 28-11-2008 à 09:58

salut je passe vite fait rassure toi ça va se connaitre. du fait que tu en as bcp à perdre c'est au niveau du visage que tu devrais commencer à le connaitre et puis toi tu vois tous les jours alors que quelqu'un qui ne te vois que de temps en temps le connaitra mieux que toi . en tous les cas dis toi que tu es bien partie alors courage bises

merci atoi pour ton mesage et bon courage a toi bisous a plus

posté par mielle19 le 28-11-2008 à 09:58

salut je passe vite fait rassure toi ça va se connaitre. du fait que tu en as bcp à perdre c'est au niveau du visage que tu devrais commencer à le connaitre et puis toi tu vois tous les jours alors que quelqu'un qui ne te vois que de temps en temps le connaitra mieux que toi . en tous les cas dis toi que tu es bien partie alors courage bises

posté par alexandra91 le 28-11-2008 à 09:55

sylvinator le 28-11-2008 à 09:45

moi aussi il a fallu au moins 18 kilos pour qu'on le remarque, alors courage

merci a toi davoir repondu a mon message et je souhaite bon courage pour cette perte de kilo bisous et a bientot

posté par sylvinator le 28-11-2008 à 09:45

moi aussi il a fallu au moins 18 kilos pour qu'on le remarque, alors courage

posté par chrysalide le 28-11-2008 à 09:33

alexandra91 le 28-11-2008 à 09:29

je te dit bravocest super je suis contente pour toi que tu arrive au bout du tunel ses geniale tu les a perdu en combien de temp ma mere a perdu un trenteine de kilo en 1 an et toi je me basse a peut pres la dessu pour predre le reste

merci !! ben moi en dix mois !!!

posté par alexandra91 le 28-11-2008 à 09:29

chrysalide le 28-11-2008 à 09:26

BEN MOI J ARRIVE presqu au bout a plus de trente kilos de perdus !! il m en reste 5 , 6 pour etre satisfaite !!!!! bisous !

je te dit bravocest super je suis contente pour toi que tu arrive au bout du tunel ses geniale tu les a perdu en combien de temp ma mere a perdu un trenteine de kilo en 1 an et toi je me basse a peut pres la dessu pour predre le reste

posté par chrysalide le 28-11-2008 à 09:26

alexandra91 le 28-11-2008 à 09:24

merci a toi pour ta reponce boin courage a toi pour la suite de ton regime moi men reste a perdre 25 kilo et toi si se nest pas trop indiscret bise a plus

BEN MOI J ARRIVE presqu au bout a plus de trente kilos de perdus !! il m en reste 5 , 6 pour etre satisfaite !!!!! bisous !

posté par alexandra91 le 28-11-2008 à 09:26

merci a toi ces vrai que le chifre 5 nest pas beaucoup mais en kilo ca le fait quand meme je comencai a me poser des question pas un centimetre de perdu mais je suis plus alaise dans mes pentalon donc jai du degonfler quand meme peut etre perdu de leau enfin on vera par la suite il men reste 25 a perdre la se sera visible.

posté par alexandra91 le 28-11-2008 à 09:24

chrysalide le 28-11-2008 à 09:10

COUCOU Alexandra !!

ben tu as la reponse dans tes questions , je dirais que c est parce qu a la base tu en as beaucoup a perdre !!! moi j ai remarqué un changement chez moi a prés de 15 kilos de perdus !!!!! attend encore un peu et ca va se voir !!! courage ! bisous CHRYS

merci a toi pour ta reponce boin courage a toi pour la suite de ton regime moi men reste a perdre 25 kilo et toi si se nest pas trop indiscret bise a plus

posté par chrysalide le 28-11-2008 à 09:10

COUCOU Alexandra !!

ben tu as la reponse dans tes questions , je dirais que c est parce qu a la base tu en as beaucoup a perdre !!! moi j ai remarqué un changement chez moi a prés de 15 kilos de perdus !!!!! attend encore un peu et ca va se voir !!! courage ! bisous CHRYS

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.