Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manuelachipie le 03-12-2008 à 21:03

Encore 32 kilos a perdre... dejà 8,7 perdus en 1mois et demi mais saturation légumes

Bonsoir a tous,

Et oui je suis au regime depuis le 27/10, et déja 8.7 kilos perdus!!!!

J'ai encore une trentaine de kilos a perdre mais je sature... au niveau des legumes! Pourtant je cuisine ENORMEMENT, j'essaie de varier au mieux la facon de les cuisiner...

QUi peut m'aider? me conseiller?

Bises

Emmanuelle

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par nina1987 le 03-04-2009 à 00:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je voudrais savoir comment a tu fai poure perdre autan poid bisou et bon courage pour la suite bise

posté par manuelachipie le 04-12-2008 à 15:20

Amie93 le 04-12-2008 à 13:06

Bravo et tiens le coup !

As-tu essayer de faire des fondues ou des grillages de légumes , histoire de changer un peu ?

Je fais la même chose avec des fruits !

bises

coucou

qu'appelle tu fondue et grillades de legumes? Moi ej fais la fondue de poireaux par exemple!!

Et dis moi quelle est ta recette pour avoir perdu autant de poids en si peu de temps??????

posté par lolo246 le 04-12-2008 à 15:03

Amie93 le 04-12-2008 à 13:06

Bravo et tiens le coup !

As-tu essayer de faire des fondues ou des grillages de légumes , histoire de changer un peu ?

bises

salut!!

moiu je voudrai savoir comment tu a fait pour perdre autant en si peu de temps .

donnez moi des conseils!!!!

SVP

posté par Amie93 le 04-12-2008 à 13:06

Bravo et tiens le coup !

bises

posté par manuelachipie le 03-12-2008 à 22:14

girly72 le 03-12-2008 à 21:39

slt, tu cuisine koi comme legume??

Tu peux me donner un exemple de repas stp?

En tous cas bravo

bisous

J'oubliais !!!

Je melange n'importe quelle sorte de legume mais surtout 1poireaux, 1 courgette et une patate... pour un bon veloute!

Sinon beaucoup de salade compose avec toutes sortes de choses ajoutés aux legumes plus frequents j'y ajoute des coeurs d'artichaud ou des germes de soja, des asperges ou champignons.....

bises

posté par manuelachipie le 03-12-2008 à 22:11

girly72 le 03-12-2008 à 21:39

En tous cas bravo

bisous

Coucou miss!!!

Je cuisine toute sorte de legumes!!!

Poireaux, courgettes, aubergines, carottes, épinards, blettes, pommes de terre, tomates, fenouil, choux fleur, brocolis, poivrons, endives, haricots verts, lentilles, petits pois..........................

J'aime énormement le farci de légumes (je creuse chaque legume et je farci d'une viande hachée melange avec ail persil un oeufs et de la mie de pain) je met tout ca au four mais au lieu de mettre une goutte d'huile dans fond du plat je verse un verre d'eau avec un cube degraissé

Sinon je me prepare des poivrons grilles (je met mes poivrons sur la grille du four et laisse cuire environ 30 min. A la suite de ca j'enleve la peau je coupe en fine lamelle et j'assaisonne d'une fine goutte d'huile d'olive avec persil)

Mais encore... pour les poireaux je les fais soit a la bechamel (je blanchis mes poireaux je les egouttes bien j'enroule une demie tranche de jambon et j'y verse une bechamel légère)... tu peux faire ca aussi avec des endives!

ou alors je fais une fondue de poireaux (je coupe tout en fine lamelle et je fais revenir a la poele... et la aussi j'evite le gras je verse donc un verre et demie d'eau et assaisonne avec sel poivre

je fais la ratatouille (aubergine poivrons rouge courgettes tomates) tout a la poele avec herbes de provence sel poivre

les legumes tel que les epinards et les blettes je les fais bouillir puis les fais revenir a la poele toujours avec ail persil sel poivre! mais mon homme n'aime pas trop alors ce que je fais souvent je met ceci dans une pates feuilletes apres avoir fait bouillir le legumes, je l'egoutte bien puis je verse un melange d'un oeuf de lait et de noix de muscades!

Les carottes je les mets souvent autour d'un roti par exemple ou alors j'en fait une puree. Ou alors je les blanchis puis les fais revenir a la poele avec un peu de persil de sel et de poivre et j'y verse de la creme liquide!

Mes endives je les fais braises avec du jus de citron ou je les cuisine avec du blanc de poulet ( j'emince mes endivdes je les fais reduire dans une poele avec un zeste de citron ensuite je melange avec mon poulet eminces prealablement precuit et j'y verse une cuillere a soupe de moutarde et une demie brique de creme allégée!!!

voila... je t'ai donné quelques trucs, si tu as besoin n'ehites pas

Bisous

posté par girly72 le 03-12-2008 à 21:39

En tous cas bravo

bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.