Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 13-12-2008 à 10:38

donner moi des astuce pour perdre du poid

repas , boisson et autre dit moi ce que vous manger pour perdre du poid

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par nanako04 le 19-12-2008 à 23:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour moi y'a un truc qui marche vraiment avec moi :

-c'est une escalope de poulet avec des petits poids et un filet d'huile d'olive

-ou bien une escalope de veau avec des harricots verts avec une filet d'huile d'olive

-ou encore du poisson peu importe lequel avec du riz et une crème légère

ça a quand même du goût on maigri pas super vite mais au moins on garde une alimentation normale sans se priver de quelquonque famille d'aliments! c'est saint et puis le légume tu peux t'en resservir tant que tu veux! voila avec moi ca marche et j'espère que ça peut t'aider!

posté par D-gabana le 19-12-2008 à 07:27

moi sa m'interesse. je vais l'essaiyer. merci

posté par alexandra91 le 13-12-2008 à 15:36

merci a toi et je vais regarder atentivement ce regime et je verais si je le fait gros bisous e t encore merci pour ces explication bonne journée.

posté par alexandra91 le 13-12-2008 à 13:26

slt je ne le prend pas mal ma ne te dit pas que je suis quelqun de mal polie ce nest pas le cas mais merci de ton conseil pour le regime dukan jen entant beaucoup parler ces sur quoi ce regime ces un livre ou sur le site merci de ta reponce a bientot

posté par gin44 le 13-12-2008 à 13:15

hello ! je suis le régime dukan.. aucun sucre, aucune graisse, soit que des aliments riches en protéines, durant la phase de perte.. une fois le poids atteind, il te conseil un "plan de route" pour réintroduire tous les aliments qui étaient interdits, et ne pas reprendre .. perso,c'est la première fois que je suis un régime aussi longtemps, et que je perds autant !  ce matin, je suis à - 16 kg tout pile.. j'ai commencé mon régime en aout, mais dukan, en septembre..voilà  ! bon courage à toi ! j'ai 30 kg à perdre au total, donc, tu vois , je viens juste de passer la moitié de mon objectif ! bon craouge à toi.. bises, ginia

posté par alexandra91 le 13-12-2008 à 11:44

moi aussi je pesait 82 kilo lannee dernier a la meme epoque et un deces et des soucier et jai tous repris et meme plus 5 kilo qavant merci de ton conseil jai cree un groupe si tu veut en faire parti perdre 25 kilo

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.