Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupounette2 le 23-12-2008 à 06:57

Vous ne maigrissez pas assez vite ?

Vous ne maigrissez pas aussi vite que vous le souhaiteriez ? Ne soyez pas impatient : maigrir prend du temps. Laissez à votre corps le temps de s'habituer à votre nouvelle alimentation.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par MILOUX1 le 19-02-2010 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi ça fait 1 mois que je ne maigris plus et du coup plus de motivation, que de la deception!!!!!

posté par samyra5 le 16-06-2009 à 19:40

ne te decourage pas

posté par syberia70 le 13-06-2009 à 18:02

je crois que pour qu'un régime soit vraiment efficace, il faut être patiente. Tous les régimes miracle où tu perds 10 kilos en 1 semaine, c'est n'importe quoi, tu reprends tout voir plus dès que tu reprends une alimentation normale et sans faire trop d'excès.

Il faut être patiente, si on fait attention, ca finira par venir doucement. Et il ne faut pas se leurer non plus! On ne peut pas retrouver une taille mannequin non plus! et entre nous, je n'en voudrai pas!! Il faut juste être bien dans son corps et dans sa tête..

bisous les filles et bon week end!

posté par bern4 le 13-06-2009 à 15:54

c'est vrai que c'est très dur mais avec beaucoup de patience les choses passent alors premier conseil que le frigot soit remplit que des choses qui te sont recommandée et pas comme ça si tu craques ce sera pour un fruit ou un yaourt

biz

posté par roseline7 le 13-06-2009 à 15:34

pour moi aussi c est tranquille !!!!!!je perdrai quand je perdrai c est tout !!!!

posté par Menaka le 13-06-2009 à 15:16

Seule solution s'armer de patience. Pas facile, je sais. Après avoir perdu 3 kg, depuis un certain temps je stagne. Ce n'est pas très encourageant. Mais pas le choix il faut persévérer. Je viens d'aller faire un tour dans la cuisine. J'ai craqué 2 morceaux de chocolat noir ! Grrrrrrrrr

posté par musulman2 le 13-06-2009 à 14:26

la ça fait 6 jour que j ai commencer mon régime et c est vrais quans me pesans ce matin dééééééééééééégouter ça avance pas vite et des fois c est le coup de bluuuuuuuuuuuus.j espere que ça iras mieux la semaine prochaine aller bisous tous le mondes.....

posté par anaiz_lady le 10-06-2009 à 15:47

Il est vrai qu'il faut attendre mais quand a pas de résultat..on baisse les bras !!

posté par doni le 25-12-2008 à 00:16

personnellement, je pense que maigrir vite est tres avantageux... je m'explique...

quand on perd 3 kilos en quelque jours a ce moment la on est tres contente et on persever... alros que si on perd 3 kilos en 1 mois franchement moi ca me deprimerai un peu...

Mais bon au niveau de l'organisme c'est vrai que c'est mieux mais au niveau mental perdre des kilos rapidement c'est encore mieux

posté par mouette85 le 23-12-2008 à 07:37

Bonjour, je suis bien d accord, mais tu sais cela peux fonctionner autrement, pd 4 mois tout fonctionnait bien, je perdais regulierement et la depuis presque 1 mois, c est blocage total.....et en plsu c est decourageant.

Je suis tenté par tout ce que j ai dans le frigo...

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.