Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doni le 24-12-2008 à 23:56

regime liquide

bonnjour,

j'ai entendu parler d'un nouveau regime.

Il s'appel le regime lliquide... je voulais savoir si quelqu'un en connaissais un peu plus et si quelqu'uin veut faire ce regime avec moi.

D'apres ce que j'ai lu., ce regime consite a manger que de la puree, jogourt... et rien de solide

Merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par belle-esperance le 23-01-2009 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est sur que ce type de regime est peut etre bien quand on a besoin de perdre du poid tres vite pour une raison quelquonque ... masi au long therme c'est un peu dangeureux ... enfin maintenat je ne sais pas en quoi ca consite ... y existe peut etre des boisson liquide avec des proteines et tout ce qui'l faut dedans ... mais faut pas se laisser pourir de faim !!!

posté par petiteetoile123 le 23-01-2009 à 11:43

COucou la belle.. tu sais il ne faut pas faire n'importe quoi .. tous ces régimes bizarres font perdre du poids, tu perds de l'eau, tu perds du muscle et quand tu reprends une alimentation normale tu reprends tout et meme plus.. va lire le blog d'aureliediet , la diététicienne du service, elle conseille super bien.. .et puis tu sais les menus du site sont vraiment très bien... 1 kg par mois cela parait peu mais sur un an.. .ça fait 12 kg et c'est beaucoup..
Alors fais toi confiance, mange équilibré, et tout ira bien. Bonne continuation sur le chemin de la sveltesse.Bizzzzzzzzzzzzzz

posté par cealene le 23-01-2009 à 11:37

oulala fais tres attention!!!

si c'est quelques jours ok mais pas plus

je m'explique j'ai vu un reportage très sérieux ou le faite de ne pas mastiquer déchaussait les dents jusqu'a les perdre!

posté par belle-esperance le 23-01-2009 à 11:27

salut alors ca en ai ou vote regime liquide ?? hihi je suis curieuse ... dites le moi si ca a marché ...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.