Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eda7 le 31-12-2008 à 23:45

AIDEZ MOI SVP

qui peut me filer le régime dukan j'ai braiment besoin de vous les filles ça fait plusieurs fois que je demande mais personnes ne me répond alors soyez gentille aidez moi.

bisouuuuuuuuuuu et merci pour celle qui répondront

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par nounouange le 01-01-2009 à 01:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,moi c'est nounouange et j'ai déjà fais le régime dukan,c'est très simple,c'est tout simplement des protéines naturel,soit au petit déjeuner:café+aspartam ou tutti+1tr jambon poulet ou 1 galette de son et d'avoire+1yaourt nature 0%

Déjeuner;viande maigre ou viande rouge mais jamais grass ni cuite dans de l'huile+1produit laitier 0%,tu as la droit au poisson,crustacés,oeufs abbats et le mieux tu fais ça sur 5 jours ensuite tu rentre des légumes(pas de pomme de terre ni pâte ni pain)soit 5jr pro+5 jr pro+légumes,tu vas perdre rapidement mais attention,ne craque pas car c'est vite repris.Vopilà pour le moment,n'hésite pas de passe me voir je t'en dirais plus.

Bonne année 2009 pleins de bonheur.Bizzzz.Nounouange;)

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.