Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 01-01-2009 à 15:31

qui veut me donner des petit conseil sur le regime dukan en attendant mon livre

je vais commender mon livre je ne sait pas maigrir mais je voudrais commence avant quil arrive pouvez vous me donner des conseil pour que cela fonctione je vous remerci les filles et je vous souhaite a toute une merveilleuse année 2009.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par auldrenef le 03-01-2009 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j'aimerais savoir combien tu a perdu en fesant le regime dukan et en combien de temps stp car je vais peut etre le commencer lundi ! merci d'avance.

posté par phila le 01-01-2009 à 19:19

merveilleux voeux a toi aussi, c'est simple de faire un regime il suffit d'y croire très fort et on n'y arrive et même si souvent le moral nous joue des tour, on se remet vite et on continue sans culpabiliser, courage tu va y arriver

posté par alexandra91 le 01-01-2009 à 18:07

je vous remerci beaucoup pour les renseignement

posté par mumysof le 01-01-2009 à 17:26

Un seul conseil pour ma part: j'ai fait le régime dukan et après avoir perdu le poid désirée je suis à peu près stable depuis 8 mois: PERSEVERANCE. Il faut bien suivre toutes les étapes et s'y tenir......

bisoux, très bonne année et pleins de courage !!!

posté par mamy47 le 01-01-2009 à 17:06

Bonjour Alexandra , tout d'abord,je te souhaite une bonne année 2009 .

J'ai consulté moi-même ce livre puisque je l'ai en ma possession . Je le trouve très bien . Ca aide . En lisant ce livre, on comprends pourqoi on arrive pas à maigrir .

Ce livre se compose de quatres étapes sccésives : une phase d'attaque avec des protéines naturelles qui entrainent une perte de poids rapide .- une étape de croisière avec des protéines alternées .-une phase de consolidation où l'on reintégre les autres aliments et enfin une phase de stabilisation définitive.

On ne se sent pas frustrée de suivre un régime .

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.