Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jadedu73 le 04-01-2009 à 11:14

Quel régime a été le plus efficace pour vous?

Salut  toutes, Je pense avoir essayé des tas de régimes, et le résultat aujourd hui il faut que je perde 15 kilos .(même si certains kilos m'ont dit ciao !)

Je ne sais plus quel régime faire , pour que le résultat ne soit pas visible dans trop de temps, je suis volontaire mais il faut que ça aille assez vite quand même,......

Qui peut me conseiller? et me donner des détails si le régime a fonctionné, en combien de temps,combien de kilos.....

Merci les filles et bonne journée

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par soleil_ami le 04-01-2009 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ma belle,

Moi je suis le régime dukan, qui me plutot bien , et ca t'intéresse tu viens sur mon blog ou tu me laisses un message si tu veux faire celui-la.

bonne année, et bon courage pour le régime en 2009

bisous

ton amie

posté par lafragola le 04-01-2009 à 13:35

Mêmes conseils que les autres. Il ne faut pas être pressée car vite et bien ne vont pas ensemble. Les conseils d'alimentation saine sont évidemment une base. Et surtout, ce qui compte vraiment, c'est la motivation durable. Parfois, on fait un régime et on est motivée très fort au début et beaucoup moins par la suite, jusqu'à ce qu'on abandonne son régime. Si tu commences, fais quelque chose qui te convienne vraiment, qui ne te donne aucun malaise (maux de tête, sensation de faim, etc) pacequ'il va falloir manger comme cela très longtemps.

Courage et réflexion.

posté par jadedu73 le 04-01-2009 à 13:25

Merci beaucoup les filles je vais suivre vos conseils...... bisous

Ca redonne du courage....

posté par idefixjul le 04-01-2009 à 11:57

Suis tout à fait d'accord avec pupuce vite c'est jamais bien car tu reprends encore plus vite et plus que ce que tu as perdu

Il faut équilibrer ton alimentation et t'y tenir car sinon ca vaut même pas la peine de commencer

Moi j'ai fait ww et vraiment j'en suis très contente

Courage,tu peux y arriver

Biz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.