Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadiadje le 08-01-2009 à 20:50

AIDEZ MOI A MAIGRIR

SALUT A TOUTE J AIMERAI TROUVER DES FILLES SUPER MOTIVE AVEC KI ON S ENTRAITE POUR PERDRE DU POID J AI COMMENCAIS LUNDI ME J AI TROP BESOIN DE SOUTIEN POUR NE PAS CRAQUE? J AI PLUS DE 15 KILO A PERDRE ALORS KI VEUT ETRE MON AMIES.............

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par jmilia06 le 08-01-2009 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir nadiadje moi j'ai 25kg a perdre je manque aussi de motiivation si tu veut on peux se soutenir j'ai besoin de soutient moi aussi je t'envoie une invitation a toid'accepter.ps:il faut que je les perd avant l'été

posté par deva le 08-01-2009 à 21:09

moi aussi j'ai des kls a perdre ils en reste pas beaucoup mais c'est les plus dur !! je t'envoie une invitation si tu veux qu'on ce soutienne ! deva !

posté par minette-16 le 08-01-2009 à 21:08

Salut nadiadje je veux bien commencée avec toi moi je me manque d'amie :( et g + de 15kg a perdre

posté par Laura6529 le 08-01-2009 à 21:01

Salut nadiadje . Si tu veux , je veux bien t'accompagner dans cette chasse aux kilos . Moi aussi j'ai plus de 15 kilos à perdre . Alors faisons le ensemble . Envoies moi une invitation et j'accepterai du fond du coeur de faire le chemin avec toi . Bises .

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.