Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tigrou74 le 09-01-2009 à 11:05

diet avenue

salut tous le monde,qui connait le régime diet avenue et est ce que ça marche bien.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lilly33150 le 14-01-2009 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

je me joint à vous je viens de commencer mon regime diet avenue aujourd hui et j'ai 30 kg a perdre (voir plus...) pour le moment je suis en recherche de recette sympa sur le net pour le repas de ce soir que j'ai gardé "normal"

j'espere sincerement que cette fois sera la bonne et que ce regime ne sera pas trop compliqué à suivre .

Et vous comment se passe le debut de votre regime ???

On peut surement se motiver à plusieur on sera + forte

Bonne fin de journée ... et courage !!!!

posté par tigrou74 le 10-01-2009 à 12:03

ehden le 09-01-2009 à 21:28

Bonjour Tigrou

Je suis exactement dans le même cas que toi. Je les reçois demain et je commence lundi (enfin mon RDV avec la diététicienne est lundi). Ce serai bien si on restait en contact.

oui,ce serai cool de resté en contact comme cela on pourrai s'entraider,c'est moins dure quand on est plusieur.j'ai mon RDV lundi a 11h40 avec la diet du site.je pense commencer le programme mardi matin et je suis tres motivé.vu le prix il faut mieu etre motivé,lol.enfin la pour l'instant j'attend la factrice avec impatience.je te dirais tous a l'heure si j'ai reçu les produits.a+

posté par bribri44 le 10-01-2009 à 02:59

par contre au niveau de la livraison ils st vraiment réglo.....c 48h et pas plus et si un produit est en rupture de stock ils appellent pour savoir quoi mettre à la place

posté par ehden le 09-01-2009 à 21:28

Bonjour Tigrou

Je suis exactement dans le même cas que toi. Je les reçois demain et je commence lundi (enfin mon RDV avec la diététicienne est lundi). Ce serai bien si on restait en contact.

posté par tigrou74 le 09-01-2009 à 21:11

merci pour vos réponses.je vais quand même essayer ce régime car moi j'ai 35kl a perdre.je dois recevoir mes produits demain donc départ lundi.je vous dirais ce que j'en pense dans quelques jours.

posté par verodanija le 09-01-2009 à 17:22

moi je l'ai fais pour perdre les kilos en trop plus vite et ça à bien marché mais il me reste 4 à 5 kilo et je n'arrive pas à m'en débarrasser et diet c'est très bien mais je ne me vois pas faire ça trop trop lontemps, c'est pour ça que je suis là pour réaprendre à manger normalement sans régime, mais sinon diet avenue c'est plutot éfficace mais il faut le faire sans accro, sans écart et c'est parfait.

si tu fais des écarts tu perds tout ce que tu as mis en oeuvre, et tu dois reprendre du début.

posté par bribri44 le 09-01-2009 à 16:49

je l'ai fait 4 fois car j'ai jamais réussi à stabiliser.......c rare de stabiliser son poids ds le temps avec les diètes hyperprotéiné....dc retour au point de départ (pas de kilos bonus car sport et régime) il faudrait le témoignage de personnes qui l'ont fait y a 2 ans et plus et qui n'ont pas repris.........g pu stabiliser plusieurs moi presque un an en faisant pas mal d'effort....puis je recommencait et à chaque fois j'avais de plus en plus de mal à tenir mon régime....de plus les restrictions imposées par ce régime et les regimes protéinés en général (pas de sucre pain...) on provoqué chez moi des troubles du comportement alimentaire qui ont commencé par des compulsions sur les interdits puis refus de reprendre du poids dc vomissement....tt ceci est bien sur du passé ca a cessé à partir du moment ou j'ai dédramatisé le craquage......jai finalement opté pour un rééquilibrage (fruits legumes laitages viandes/poissons/oeufs...le tt en pesant et limitant les matières grasses....un peu de feculents aussi....) ceci faisant maigrir votre corps et non votre porte monnaie et je sais de quoi je parle j'en ai laissé des billes!!!

c plus lent mais plus fiables et vs verrez pas le mois qui suit mais ds quelques année le bilan de tt ca : vous aurrez très certainement perdu beaucoups de poids par rapport a celles qui ont laissé une fortune ds ces régimes et qui vous auront fait nargué la 1ère semaine pour avoir perdu 3 kilos la première semaine alors que vous vous aurez perdu 500g ou 1 kilos......

c un avis très personnelles mais je serais curieuses de savoir le pourcentage de reussite (sur le long terme)...à mon avis il y a beaucoup plus de personnes qui ont connu la boulimie par la suite que de glorieuses...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.