Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christellou41 le 09-01-2009 à 16:04

Qui a essayé les magnétiseurs....

coucou,

J'espère avec posé ma questionau bon endroit...

Je connais un magnétiseur qui a fait perdre du poids à des femmes.

Par impostion des mains. au niveau des ovaires...

Il m'est impossible de me déshabiller devant cette personne.

J'aurai voulu savoir si certaines avaient essayé et avec quel résultat?

Pourtant j'y crois... il m'a déjà "soigné/soulagé" mon zona, des verrues et une grosses brulure.

BISOUS

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par valerie33_luv le 10-01-2015 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour information pour la perte de poids s'est Monique qui travaille sur photo elle est Rue Sainte a Marseille elle traite aussi beaucoup d'autres choses 

posté par mag16127 le 02-04-2014 à 18:46

christellou41 le 10-01-2009 à 15:24

Merci pour ton témoignage !

Bonsoir, 

Pourrais-tu me donner les coordonnées du magnétiseur qui fait perdre du poids aux femmes ? 

Merci !

posté par christellou41 le 10-01-2009 à 15:24

chacha88 le 10-01-2009 à 13:24

ma mere est bio-magnétiseuse et elle nous demande de nous mettre en string jetable, qu'elle nous fourni en salle de change.

comment veux tu etre au bon endroit sur le corps si les vetements empechent de voir?   il ne faut pas oublier qu il y a des points très précis pour agir sur telle ou telle chose.

et oui ça marche sur plein de choses,  sachant que la plupart des problemes de poids chez les femmes sont dus à un probleme-déséquilibre hormonal,   ovaires, thyroide et poitrine  sont les endroits à traiter.

voilu, a+

Merci pour ton témoignage !

posté par chacha88 le 10-01-2009 à 13:24

ma mere est bio-magnétiseuse et elle nous demande de nous mettre en string jetable, qu'elle nous fourni en salle de change.

comment veux tu etre au bon endroit sur le corps si les vetements empechent de voir?   il ne faut pas oublier qu il y a des points très précis pour agir sur telle ou telle chose.

et oui ça marche sur plein de choses,  sachant que la plupart des problemes de poids chez les femmes sont dus à un probleme-déséquilibre hormonal,   ovaires, thyroide et poitrine  sont les endroits à traiter.

voilu, a+

posté par ambre-jaune le 10-01-2009 à 11:33

Bonjour, déjà je suis surprise qu'un magnétiseur te demande de te déshabiller car l'imposition des mains se fait sur les vêtements depuis des années, j'ai eu recours au magnétisme et jamais je n'ai eu à me déshabiller (suivi sur photo pour magnétiser en parallèle à une radiothérapie) ...... Je ne le fais pas pour le poids, car pour moi le premier travail est dans la tête (régler les problèmes qui empêchent la perte de poids) on ne grossit pas parce que tout va bien ........ Je te souhaite une bonne journée .....

posté par christellou41 le 10-01-2009 à 10:54

ptitcoeur79 le 09-01-2009 à 17:07

Coucou Christelle, j'ai essayé la " méthode " magnétiseur. Je suis allée en voir un sur Angoulême et je peux te dire que plus jamais. Effectivement on perds, du moins le temps de faire les séances et de suivre le régime qu'il te donne mais une fois que tu arrêtes et ben, tu reprends tout et avec un peu de chance ( ce qui est mon cas hein Sun hihihi ) avec un bonus. Depuis que j'ai repris une alimentation variée et équilibrée, j'ai exactement les mêmes résultats niveau  perte de poids mais avec en prime le plaisir de manger. Je m' autorise même des écarts comme là avec les fêtes. Aussi fait comme tu le sens mais réfléchis bien. Je te souhaite bon courage dans ta perte de poids et une bonne fin de journée. Bisous

Je suis surprise que tu es eut un régime à suivre donnée par un magnétiseur.... Pour l'instant je fais ca toute seule, tant que je pert mais je me disas que par la suite ca pourrait peut être m'aider....

Merci de ton témoignage en tous les cas !!!

Bon courage pour la suite de ton régime  

posté par ptitcoeur79 le 09-01-2009 à 17:07

Coucou Christelle, j'ai essayé la " méthode " magnétiseur. Je suis allée en voir un sur Angoulême et je peux te dire que plus jamais. Effectivement on perds, du moins le temps de faire les séances et de suivre le régime qu'il te donne mais une fois que tu arrêtes et ben, tu reprends tout et avec un peu de chance ( ce qui est mon cas hein Sun hihihi ) avec un bonus. Depuis que j'ai repris une alimentation variée et équilibrée, j'ai exactement les mêmes résultats niveau  perte de poids mais avec en prime le plaisir de manger. Je m' autorise même des écarts comme là avec les fêtes. Aussi fait comme tu le sens mais réfléchis bien. Je te souhaite bon courage dans ta perte de poids et une bonne fin de journée. Bisous

posté par christellou41 le 09-01-2009 à 16:39

<p>Je lui demande... et je t'enverrai les coordonnées... mais il est dans le 87 ( haute vienne ). Et avant de travailler sur photo il a besoin de voir les personnes au moins une fois, afin de voir s'il peut aider....</p> <p>coté tarif je sais pas car ce n'était pas moi qui payait....</p> <p>A+</p>

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.