Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doubidouwah le 15-01-2009 à 20:46

Quel pèse personne ?

Mon pèse-personne qui est élecronique (un Teraillon) est en train de rendre l'âme. Si vous êtes emballée par le votre, ou juste très contente de sa fiabilité, merci de me donner la marque et le prix !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par doubidouwah le 15-01-2009 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai aussi eu des balances à aiguille mais pas fiable non plus, ça "bougeait"... Peut être qu'il faut y mettre un peu plus cher pour une aiguille fiable, mais c vrai que j'ai un faible pour les électronique mais j'ai cru remarquer que les plus simples étaient souvent plus fiables...

posté par jmilia06 le 15-01-2009 à 21:21

mon generaliste ma conseillé une balance a aiguille

posté par taoponcho le 15-01-2009 à 21:14

le plus simple a affichage électronique fera l'affaire ! moi aussi j'en ai un que j'ai payé une fortune qui te calcul tout, qui fait tout.....même à 2 doigts de faire la vaisselle et je peux te dire que ca ne sert à rien car du poids en trop on en a et savoir que tu as autant de graisse dans les viscères te fait une belle jambe car tu ne peux pas maitriser d'où tu perds..........

bizz

posté par elektrastar le 15-01-2009 à 20:54

salut , moi j'ai investit dans un pese personne impédancemetre (je crois que c'est ça ) c'est à dire qu'il te pese mais aussi mesure le pourcentage d'eau , de muscle et de graisse dans ton corps ! je trouve cela parfait pour surveiller son poids et ses efforts quand on se met au regime et au sport !!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.