Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par galli38 le 10-03-2008 à 18:38

QUI A FAIT DU CELLU M6 ???

Bonjour,

J'ai environ 10 kg à perdre et pour cela je fais un régime hyperproteiné mais pour affiner ma silhouette aux endroits désirés (ventre surtout car on croit toujours que je suis enceinte et ça commence franchement à me gonfler !!) et gommer la cellulite, je suis très tentée par le cellu M6 même si je suis bien consciente qu'il faudra ensuite entretenir tout ça.

Si vous avez eu recours à cette méthode, pouvez vous me donner votre avis (cm perdus, efficace ou non), cela m'aidera à savoir si j'investi ou pas !!

Merci de vos témoignages !

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par cyce le 14-03-2008 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour
Moi aussi j'ai fait du cellum6, le resultat est satisfaisant , mais pas top. En plus il faut de l'entreiien , alors j'y vais 1 fois par mois ( 50 ) euros a chaque fois , mais à coté je fais du cellesse à la maison et je me passe de la crème " percutafeine" pas chère et trés efficace .
Sinon la lipossucion , j'y pense mais c'est tres chere et parait il la cellulite revient . Si une d'entre vous en a fait qu'elle me dise comment ça c'est passé , car on peut le faire sous locale maintenant ça evite une anesthesie totale.
Merci à toutes
Cecy

posté par galli38 le 13-03-2008 à 09:47

Bonjour

pour avoir eu un celesse il y a quelques années, je pense que le cellu M6 est bien plus efficace car plus puissant (c'est sans doute pour ça qu'il faut mettre un collant). J'avais acheté le celesse pour mon gros bedon mais en ouvrant la boite...il est indiqué sur la notice que l'on ne peut pas le faire sur le ventre !! Merci bien, donc achat inutile pour moi et j'aurai préféré que cette mention soit portée sur le carton d'emballage !!

bises et bonne journée à toutes

posté par jonane le 12-03-2008 à 18:33

j'ai acheté il y a quelques années le cellesse, est ce la meme chose que le cellu m6? 

pourquoi faut il mettre un collant? je connais pas trop le systeme...

posté par galli38 le 12-03-2008 à 18:24

merci de vos témoignages.

Je vois que ce n'est vraiment pas facile de choisir une méthode plutôt qu'une autre car tout le monde n'a pas les mêmes résultats.

Je vais attendre de connaitre les tarifs du kiné et si mandou05 peut me donner plus de précision sur la mésothérapie, c'est avec plaisir !

bises et bonne soirée à toutes !!

posté par mp310882 le 12-03-2008 à 16:57

Bonjour,

Nouvelle sur ce site, je ne sais pas trop comment ça marche !!

Juste vous dire que j'ai fais le CELLU M6, et franchement : AUCUN RESULTAT.

Par contre, la nouvelle crème LIERAC en pharmacie marche trés bien pour la cellulite.

Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas !

posté par galli38 le 11-03-2008 à 18:33

Merci beaucoup de tous vos témoignages !

c'est vrai que j'étais aussi tentée par la wellbox mais à 1350 E, c'est un vrai investissement !! Je vais appeler le kiné la semaine prochaine (il est en vacances) pour connaitre ces tarifs.

Si je me lance, je vous donnerais les résultats sur mon blog !

bises et encore merci à toutes !!

posté par CARRIE941 le 11-03-2008 à 09:19

Salut !

J'avais fait du cellu M6 il y a quelques années et c'est trés efficace, en revanche, ce fut trés douloureux et dans mon cas je n'ai pas recommencé car ça m'a fait éclater pas mal de petites varicosités (à l'époque on ne m'avait pas mis de collant),

Quand j'aurai bien perdu, j'essaierai l'appareil proposé chez Guinot qui a l'air d'être bien aussi et moins traumatisant, je ne peux pas en dire plus pour le moment étant donné que je n'ai pas encore essayé !

posté par cencorebibi le 11-03-2008 à 09:00

Moi aussi ca me tente bocou,mais je le feré quand joré bien perdu...ca sera un ti plaisir de fin de régime,surement au moment ou je stagneré beaucoup!!!!
Pis juste avant lété aussi,je pense quil fo laccompagné de sport apres pour eviter que la cellulite revienne...

posté par mmaarrii le 11-03-2008 à 08:53

bonjour

moi aussi y'a deux ans j'ai fait du cellu m6 chez un kiné c'est cher mais assez efficace, par contre j'ai arrete pour des raisons financieres et ma cellulite est revenue !

voilà mon témoignage ......

posté par galli38 le 11-03-2008 à 08:32

Merci de ton témoignage, nanou380 !!

Je te souhaite une excellente journée

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.