Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maryame le 18-01-2009 à 17:58

régime hyper proteiné therasceince

est ce que quel q'un déja pris le régime therascience.si oui donner moi des conseille merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par maryame le 19-01-2009 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

barre et boisson proteiner

posté par maryame le 19-01-2009 à 14:59

moi aussi j'ai essayer plein de régime mais franchment je suis fatiguer j'ai fait une attaque aprés je mange equilibre moi je mange que legume verte et viande maigre et en plus de ca je prendsdes arré

posté par maryame le 19-01-2009 à 14:58

posté par maryame le 19-01-2009 à 14:57

moi aussi j'ai essayer plein de régime mais franchment je suis fatiguer j'ai fait une attaque aprés je mange equilibre moi je mange que legume verte et viande maigre et en plus de ca je prendsdes arré

posté par maryame le 19-01-2009 à 14:57

moi aussi j'ai essayer plein de régime mais franchment je suis fatiguer j'ai fait une attaque aprés je mange equilibre moi je mange que legume verte et viande maigre et en plus de ca je prendsdes barré plus les boisson équilibre c'est tout.

posté par radia le 18-01-2009 à 21:59

spleen02 le 18-01-2009 à 19:29

bonsoir,j'ai fait ce régime l'année dernière,j'ai perdu 9kg en 1 mois et 12kg en 3 mois.je trouve ça trop restrictif!!!j'ai repris 10 kg en remangeant normalement,il est vrai que j'ai eu quelques soucis donc pas le moral,bref j'ai repris un régime plus équilibré ou je peux manger de tout:weihgt watchers car au moins avec ce régime ,tu peux t'accorder des plaisirs,et réapprendre à bien manger!!!en plus therascience coute cher!!!biz!!!

je suis de l'avis de spleen.

il n'y a pas mieux qu'une alimentation riche en fruits legumes et protéines et pauvre en graisses st sucres rapides .

tu perds doucement mais surement.

je parle en connaissance de cause!!!

j'ai tout essayé et la seule methode qui marche c'est bien la plus classique!

le secret C'EST LA PATIENCE ET LA PERSEVERANCE: quand on mange sainement on maigri sans etre affamé et frustré!!!!!!!!

je suis à -10kg et je compte continuer.........

posté par spleen02 le 18-01-2009 à 19:29

bonsoir,j'ai fait ce régime l'année dernière,j'ai perdu 9kg en 1 mois et 12kg en 3 mois.je trouve ça trop restrictif!!!j'ai repris 10 kg en remangeant normalement,il est vrai que j'ai eu quelques soucis donc pas le moral,bref j'ai repris un régime plus équilibré ou je peux manger de tout:weihgt watchers car au moins avec ce régime ,tu peux t'accorder des plaisirs,et réapprendre à bien manger!!!en plus therascience coute cher!!!biz!!!

posté par maryame le 18-01-2009 à 18:23

quel q'un égime hyper proteiné

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.