Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aureliebaudouin le 19-01-2009 à 11:08

Le régime Hollywood : notre grand gagnant des régimes farfelus serait-il le régime Hollywood ?

Le régime Hollywood comme tout les régimes farfelus font fureur autant qu’ils détonnent par leur ridicule…
Mais saurez vous décerner la palme du régime le plus farfelu ??

En lice :
-          La soupe au chou

-          Le régime Hollywood

-    Le régime Miami

-          Le régime Mayo

-          Le régime Atkins

-          Le régime Scarsdale

-          Autre

-          Il n’a pas encore été inventé…

A vos votes !!

Et n’hésitez pas à déposer sur cette discussion forum vos idées et brevets de régimes farfelus… on ne sait jamais !

Pour des infos sur le régime Hollywood, venez lire mon article blog.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par eloisa18 le 27-05-2009 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

et moi je viens de créer un forum sur le regime Miami (vous allez me taper alors lol) http://leregimemiami.forumactif.net/forum.htm car il m'a été conseillé et à terme les filles n'ont pas repris de poids contrairement au regimé dukan, comme quoi.....Mais bon j'ai que 4-5 kgs ç perdre, pour un "gros" regime je pense qu'il faut plutot etre suivi par un medecin.

Bonne journée

posté par nanou380 le 22-01-2009 à 11:29

Tu sais saphira, le pire c'est moi aussi, j'en ai testé qq1. Et il n'y a pas encore si longtemps que ça!!

Naive et prete à presque tout pour maigrir!! c'était un peu ma maladie!!

Mais aujourd'hui je me soigne!! je n'ai jamais été aussi bien dans ma tete depuis que je mange de tout ( oui enfin à part des gros beignets tout huileux et remplis de nutella!!) Mais je sais que si un jr je veux en manger, je rééquilibre le lendemain... Le réequilibrage, ce n'est pas inné, il faut l'apprendre!

Notre société n'est faite que de dogmes, tout est classifié, cela rassure, le cadre, c'est la sécurité... Des régimes farfelus il y en aura bien d'autres, des centaines... 

posté par saphira le 22-01-2009 à 09:50

mdrrr nanase le régime booliwood.  Et bien on ne manque pas d'imagination nanou 380 le régime glaçon lol.

Moi j'ai déjà fait le régime mayo et le régime soupe qu'elle iditotie. C'est ce qui m'a fait grossir autant.

Merci Aurelie de prévenir les autres avant qu'elles se lance dans la cata. Tant de soufrance pour reprendre tant de poids. 

Valmac c'est quoi le régime AJ? 

posté par ValerieLeSport le 22-01-2009 à 09:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça devient de plus en plus "n'importe quoi " ! mais il en faut pour tout le monde !

le régime AJ me convient bien lol 

à quand sa renommée internationale ? 

posté par petiteetoile123 le 22-01-2009 à 09:30

Hello,

J'aime bien l'idée du régime du glacon... c vrai que tu devrais déposer le brevet.. de toute façon plus c'est farfelu, plus y'en a qui y donne du crédit... .hihihihihihihihihih... 

L'idéal on le sait c le rééquilibrage, de tout à manger en quantité correcte... alors soyons raisonnable et nous n'aurons ni frustration, ni souci de santé... Bonne journée

posté par aureliebaudouin le 22-01-2009 à 08:38

nanou, sympa ton idée de régime "je suce des glaçon pour faire augmenter ma thermogénèse", dépose vite le brevet 

posté par nanou380 le 21-01-2009 à 23:46

Queus de pissenlit, tiens y'a pas déjà un régime qui s'appelle comme ça??

posté par nanou380 le 21-01-2009 à 23:45

Et le regime " je suce des glaçons à longueur de journée", il est très efficace celui là. En effet, tout est du à la molécule H2O qui en se solidifiant augmente la thermogenese du corps...

C'est prouvé scientifiquement  et testé sur des queus de pissenlit!!

posté par nanou380 le 21-01-2009 à 23:35

Et Le régime pour les accrocs du site: manger son ordinateur, une touche par jour suffit, sinon risque de constipation!

Oui c'est bon ça, faut que je dépose un brevet!

posté par micheleflochic le 21-01-2009 à 09:07

Je relance pour en faire profiter tout le monde. Merci Aurélie !

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.