Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oriannetrezeguet le 20-01-2009 à 11:32

Voir le profil

Le régime Fricker, donnez nous votre avis sur le régime Fricker

Les régimes célèbres se comptent par dizaines voir par centaines, certains sont très dangereux pour la santé, et le régime Fricker est il bon ou mauvais?

C'est un régime fait par un nutritionniste français (pour un fois que ça ne nous vient pas des Etats unis il est important que je le précise!)

Il est basé sur plusieurs phases que vous pouvez découvrir sur mon blog le régime Fricker, certaines sont strictes d'autres plus équilibrées, les candidats au régime Fricker peuvent faire toutes les phases ou choisir dès le début l'une ou l'autre.

Comme dans tous les régimes il y a des aliments et des groupes d'aliments interdits, que pensez vous de ce régime Fricker?

 



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par krocro le 20-01-2009 à 23:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Je pense que ce régime est pas mal basé sur les régimes hyperprotéinés mais naturelles...avec un apport en légume important, et aussi des phases de régimes adaptées à chacun selon la vitesse à laquelle on veut perdre son poids...son livre est hyper intéressant. Moi je suis adepte!!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.