Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oriannetrezeguet le 23-01-2009 à 14:40

Voir le profil

Le régime groupe sanguin, que pensez du régime groupe sanguin?

Vous connaissez beaucoup de régimes "à la mode" mais connaissez vous le régime groupe sanguin?

C'est un régime d'exclusion basé sur le groupe sanguin auquel on appartient, le naturopathe à l'origine de cette idée, conseille un choix d'aliments pour chaque groupe pour perdre du poids mais aussi selon lui pour rester en bonne santé.

Voici un exemple d'aliments interdits pour chaque groupe:

Pour le groupe A: l'alimentation devrait être quasiment végétarienne, ce groupe ne devrait pas consommer de boeuf, de blé ou d'oranges!

Pour le groupe O: l'alimentation devrait être composée de beaucoup de protéines animales et peu de céréales, ce groupe ne devrait pas consommer de légumineuses, de blé ni de produits laitiers.

Pour le groupe B: l'alimentation est un peu plus souple mais le poulet, le blé et le mais sont proscrits.

Et pour le groupe AB: pas de boeuf, de poulet et de légumineuses!

et tous les groupes ne peuvent pas manger de saumon fumé!!!!!!!!

Pour plus d'infos sur ce régime groupe sanguin sur mon blog.

Donnez moi votre avis



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par voza le 23-01-2009 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai posé la même question sur un autre poste... Je suis en train de démarrer cette expérience, et pour le moment c'est que du positif, mes problèmes de peau diminue et j'ai plus eu de migraine depuis que j'ai commencé...(2 semaines), Tout est aussi sur mon blog... Donc à suivre

posté par voza le 23-01-2009 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai posé la même question sur un autre poste... Je suis en train de démarrer cette expérience, et pour le moment c'est que du positif, mes problèmes de peau diminue et j'ai plus eu de migraine depuis que j'ai commencé...(2 semaines), Tout est aussi sur mon blog... Donc à suivre

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.