Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikijojo le 10-03-2008 à 20:22

pensez vous que.......

je voulais vous demander a partir de quel age peut on suivre ces equilibres alimentaires

j'ai ma fille qui a 12 ans qui pese 71kg 600 et mesure 1m 56 donc je voulais savoir si je peux l'inscrire ici ??

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par kikijojo le 12-03-2008 à 06:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

roseline7 le 11-03-2008 à 20:56

tu peux toujours regarder des recettes sur le site   pour ta fille mais ne l inscrit pas  car elle pourais pour son age  prendre n importe quoi  medicament pour maigrir etc .....  

la sante c est primordial    a la salle de sport ou je suis il y a des jeunes filles que les parents ont inscrite  et elles en sont contentes        

bonjour roseline

oui en faites je voulais l'inscrire pour suivre la premiere semaine car je ne peux plus y acceder

ce n'est pas une enfant qui aime les médocs car pour prendre un comprimé pour le mal de tete c'est déja toute une histoire donc de ce coté là je sais qu'elle ne le fera pas

merci

bonne journée

posté par kikijojo le 12-03-2008 à 06:43

rainbow le 11-03-2008 à 21:04

Bonsoir, Kikijojo. Tu as ouvert deux discussions posant chacune la même question. Cela risque de poser problème à chaque utilisateur pour suivre les avis des uns et des autres.

Oui, l'inscription sur le site est interdite aux mineurs. Etant donné son âge, parles-en au pédiatre de ses problèmes de poids, peut-être. Est-elle suivie ?

Bon courage à vous deux !

bonjour rainbow
oui je sais et je ne sais pas comment je fais pour ouvert de poste et imposible de trouver comment le supprimer

oui elle est suivie depuis 2006 mais c'est une enfant qui n'arrive pas a ce raisonner

elle aime manger  mais ne grignote pas dans la journée

j'étais comme elle a son age et j'ai fait weigh watcher et j'y allait avec ma mere

merci pour vos encouragements

bonne journée

posté par rainbow le 11-03-2008 à 21:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, Kikijojo. Tu as ouvert deux discussions posant chacune la même question. Cela risque de poser problème à chaque utilisateur pour suivre les avis des uns et des autres.

Oui, l'inscription sur le site est interdite aux mineurs. Etant donné son âge, parles-en au pédiatre de ses problèmes de poids, peut-être. Est-elle suivie ?

Bon courage à vous deux !

posté par roseline7 le 11-03-2008 à 20:56

tu peux toujours regarder des recettes sur le site   pour ta fille mais ne l inscrit pas  car elle pourais pour son age  prendre n importe quoi  medicament pour maigrir etc .....  

la sante c est primordial    a la salle de sport ou je suis il y a des jeunes filles que les parents ont inscrite  et elles en sont contentes        

posté par magjuan le 11-03-2008 à 20:46

Tu peux peut être déjà lui équilibrer les repas sans l'inscrire ici. Parles en à ton médecin...

posté par Mamy66 le 10-03-2008 à 20:46

Bonsoir,

Je pense qu'à 12 ans elle peut et doit manger équilibré. (Inscrite ou pas sur le site).J'ai eu le même problème avec mon fils il y a quelques années. A 12 ans il pesait 65 kg. Après avoir suivi une rééducation alimentaire pendant 1 an il a perdu 19 kg sans aucun médicament et sans aucun produit de régime. Pour un enfant en pleine croissance c'est énorme. Cette méthode s'appelait Poids et Santé. J'ai toujours les documents ! C'est cette methode que je fais en ce môment.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.