Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par salyha le 25-01-2009 à 10:52

Connaissez vous le regime express proposé par téléshopping

Hier matin j ai eu l'occasion (je travaille le samedi mais étant grippée je suis en arrêt bref vous vous en f......ez) de regarder télé shoppping et il propose un regime de soupe (4bols par jour) tout en mangeant une alimentation variée...et promet une perte de poids....Quelqu un a t il déjà gouté? j aimerais savoir si le goût est potable si les résultats sont vraiment convainquants et durables????

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par miss_souba le 26-01-2009 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est sur que tu risque de perdre du poids avec une soupe faite a base de flotte mais tu vas vite les reprendre en remangeant normalement...Ca devrait etre interdit ce genre de publicité

posté par MAICO le 26-01-2009 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il sagit peu etre de la soupe aux choux je lai essayé, acheté en pharmarcie, jai perdu 2 kg en 1 semaine, mais il faut quand meme dire que cetait tres fatiguant et jai eu assez faim durant toute la semaine programme 804

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.