Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikijojo le 10-03-2008 à 20:51

pensez vous que.......

je voulais vous demander a partir de quel age peut on suivre ces equilibres alimentaires

j'ai ma fille qui a 12 ans qui pese 71kg 600 et mesure 1m 56 donc je voulais savoir si je peux l'inscrire ici ??

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par scarlatine le 11-03-2008 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le mieux est dans un premier temps d en parler à ton generaliste , qui , lui va t orienter vers une dieteticienne

bisous et tu as raison de t en soucier maintenant car , le regime pour un ado n est pas du tout le meme que pour nous

Nath :)

posté par rainbow le 11-03-2008 à 17:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai l'inscription sur le site est interdit aux mineurs. Kikijojo, si tu es sa maman, tu seras tout à fait indiquée pour l'accompagner dans son équilibre alimentaire, et pourquoi pas lui faire partager les conseils que tu trouves ici ?

Bon courage à toutes les deux !

posté par roseline7 le 11-03-2008 à 08:33

sur le sire il y en a beaucoup qui prennent des cachets etc  pour vouloir a tout prix perdre des kilos  elle est trop jeune pour venir ici........je sais que ca lui ferais du bien de discuter  avec tout le monde   mais  attention  quand meme      il faut etre majeure......

est ce qu elle mange normalement  ou  y a t il un autre probleme?????

posté par ptitcoeur79 le 10-03-2008 à 21:58

Coucou ma belle

Comme lafouine123, je suis tout à fait d' accord dès l' instant que tu suis bien ce qui est proposé par le site. Je suis moi même maman de 4 pépettes et tout le monde mange la même chose à la maison avec parfois un ajout de féculents si c que des légumes.

Par contre ne te lance pas dans d' autres régimes qui pour une enfant de son âge ne sont pas adapté. La effectivement il y a des risques de carences .

Mais de toute façon, tu ne pourras pas l' inscrire sur le site car il faut être majeur.

Voilà ma belle, passe une très bonne soirée

Bisous

posté par sylvinator le 10-03-2008 à 20:52

non il faut etre majeur et je suis sure que tu dois savoir qu'il est très important de faire suivre un enfant dans un régime afin d'éviter au maximum les carences

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.