Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bzhcaro le 01-02-2009 à 10:59

Régime Dukan

Bonjour

voilà 1 mois que je fais le régime Dukan, et j'aurais souhaité savoir qui fait ce régime, et comment cela se passe pour elles (eux).

j'ai perdu pas mal de cm et 7,1kg!

cela marche plutot bien

et vous, combien perdez vous en moyenne par mois?

avez vous des carences, fatigue?

Merci :)

{b BzhCaro a{

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par nat1604 le 04-02-2009 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, perso je fais dukan depuis le 13 janvier j'ai perdu 3.6kgs ,je suis plutôt contente du  resultat .pour ma part , pas du tout fatigué .mon mari le fait aussi depuis le 20janvier il a perdu 4.5kgs .Pour nous  DUKAN , est super ...

posté par poissonbelier le 01-02-2009 à 22:23

c'est quoi le régime dukan

posté par blanche1 le 01-02-2009 à 22:11

bonsoir tu as acheter un livre ou dit moi ce que je doit manger merci

posté par CAROLYNE_2008 le 01-02-2009 à 22:03

Bonsoir les filles!povez me donner quelques exemples de vos menus et les principe du regime dukan je ne vois pas trop en quoi il consiste et vu vos resultats ca m'interesse.merci a toutes et bravo!on les vaincra ces fichu kilos!!!!!!

posté par ptichouxx le 01-02-2009 à 21:50

j'ai fais ce regime ,en avril dernier , j'ai perdu +6kg en 1 mois ,et j'ai pu preservé mon poids ideal 6 mois...puis je me suis trouvée en face des patisseries orientales....et j'ai craqué....et le resultat ,  reprendre ts mes kg....mais je regrette rien....je suis convaincue que ce regime est trés motivant et le - restrctif, et je compte le refaire trés prochainement...

posté par dadoucha le 01-02-2009 à 13:01

salut je vous felicite pour vos kilos perdus et je vous encourage pour atteindre  vos poids de reve ; je vous pris qui parmis vous peut m'expliquer le reime dukan , ca veut dire la methode je veux bien le suivre mais je n'ai auccune idée si ca vous derange pas ,vous pouvez me decrire une semaine de regime et moi je vais la suivre , en fait j'ai 10kg a pardre avant 10mars je jour de mes fiancailles alors s'il vous plait aidez  moi a les eliminer et merci d'avance

posté par nounou47 le 01-02-2009 à 12:54

coucou

moi sa fait 12 jours et j'ai perdu 2kg500 donc je suis contente par contre trés fatigué donc le médecin ma donnée une cure de magnésium et vitamines et depuis 2 jours sa va bien mieux mais je trouve qu'avec ce régime pas de sensation de faim la journée c'est parfait et en plus de bonne petite recette je me régale

en tout cas bravo a toi 7kg en 1 mois mais bon sa dépend aussi des kilos qu'on a a perdre au début mais sa doit bien te motiver pour continuer bravo

bon courrage a toutes

posté par nounou47 le 01-02-2009 à 12:51

coucou

moi sa fait 12 jours et j'ai perdu 2kg500 donc je suis contente par contre trés fatigué donc le médecin ma donnée une cure de magnésium et vitamines et depuis 2 jours sa va bien mieux mais je trouve qu'avec ce régime pas de sensation de faim la journée c'est parfait et en plus de bonne petite recette je me régale

en tout cas bravo a toi 7kg en 1 mois mais bon sa dépend aussi des kilos qu'on a a perdre au début mais sa doit bien te motiver pour continuer bravo

bon courrage a toutes

posté par scarlatine le 01-02-2009 à 12:11

Idem, j ai commencé dudu depuis mardi, et j ai deja bien perdu + de 2 kg , c est tres encourageant , cela dit , reprendre ou pas ? Tout dépend si on respecte bien la période de consolidation en fin de régime , et , celle ci , je ne vais pas la louper si j atteint le poids de mes rêves !! Marre de faire du yoyo .

bisous les filles et bonne journée

posté par nilia le 01-02-2009 à 12:05

salut.... ca fait aussi un mois aujourd'hui pr moi avec Dukan.... et g perdu 5,9kg et en cm je me suis pas mesurer mais mes pantallons me vont bcp mieux....lol.

fatigue oui!!! mais là je suis sous magnésium... dc ca va un peu mieux. sinon effectivement on perd pas mal... mais bon c un  peu angoissant dans le sens où g peur de tout reprendre... vu ke c tres vite perdu. enfin parlons pas de malheur.... il t'en reste bcp à perdre????

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.