Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mili69 le 04-02-2009 à 13:03

GERLINEA

slt les régimeuses...lol

ben voila jai acheté des produits de la gamme gerlinéa pour m'aider dans mon régime hyperprotéiné et j'aimerais savoir si vous l'avez déja essayer et ce que vous en pensez!!!!  

merci bizx a vs...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par missmaryn le 05-02-2009 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je trouve kan mem que les produit gerlinean hyperprotéinés son kan mem assez calorique moi g acheté une creme dessertr protéiné de la gamme gaylord hauser elle fai 70 cal et en plus dune viande ou dun poisson a coté dan le cadre dun regime protéine ca marche super et ca cale super bien a toi de voir

posté par mili69 le 05-02-2009 à 13:21

merci pour ttes ces reponses ... en ce moment j'essaye  le velouté poireau-pomme de terres  c'est délicieux et pourtant je n'aime pas tout ce qui est soupe et tout mais la c'est trop bon  lol  sinon il y a aussi les milk shake ms c'est un peu tro sucré a mon gout...

LE seul gros inconvénient c'est le prix ...et oui très cher a long terme!!!

allez bon courage a tous et bon régime...

posté par kkarine le 04-02-2009 à 14:16

Salut moi j'ai essayé les barres au chocolat : 2 barre = 1 repas. Franchement super bon pour un substitut de repas. Avec du sport j'ai perdu un bonne dizaine de kilos mais quand tu arrêtes et si tu contrôle pas ce que tu manges tu reprends assez vite tout ce que tu as perdus.

bonne chance à toi

posté par leayasmine le 04-02-2009 à 13:36

Coucou,

Moi j'ai régulièrement utilisé leur crème vanille-caramel et chocolat et elles sont bonnes, et je trouve que cela cale, j'en mangeais le midi au bureau, c'est pratique, mais j'avoue on se lasse un peu des crèmes tout les midis, mais sur une période courte c'est pas mal, bon courage !

posté par Mamy66 le 04-02-2009 à 13:28

J'ai déjà essayé la crème (et non pas le substiut de repas) vanille et celle au chocolat. Il m'arrive d'en prendre au goûter (délayée dans 150 ml de sojà) je trouve ça délicieux et ça coupe bien la faim. Bisous.

posté par missdi le 04-02-2009 à 13:17

bonjour

moi j'ai deja essayer leur crème vanille que je trouve assez bonne. j'en prenais un bol le matin et un le soir le midi je faisait un repas composé de viande et de légumes.

En ce moment j'achète de temps en temps leur gateaux aux pépites de chocolat pour pallier aux petites faim, comme je suis au bureau plus facile que de manger une tranche de jambon ou un oeuf dur. Je les toruves bon peut etre un peu trop sec mais manger avec un thé c'est parfait.

j'avais gouté aussi leur sablé vanille-citron mais je n'ai pas trop aimé car je n'aime pas trop le gout du citron mais la encore c'est une question de gout

bon courage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.