Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leilla le 07-02-2009 à 19:59

BIO 3 rouge

avez vous entendu parler de  BIO 3 rouge, c'est une sorte de thè qui est sencée faire maigrir? ça marche ou c'est just de l'intox?!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par nanou380 le 07-02-2009 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je me suis renseignée sur internet! bon pas d'effet miracle!

C'est un produit bio espagnol( sachant que les terres agricoles espagnoles sont une des plus polluées d'Europe, mais bon!!), il y a plsrs gammes comme par ex pour aider au sevrage tabagique!

Pourquoi pas, mais il y a des infusions ou des thés dans le commerce français qui agissent de la meme facon!

Quoiqu'il en soit, le top , c'est le thé vert! 1 à 2l par jr, et au bout de qqs semaines, tu vas voir la difference!

Moi je ne bois que ça...

Je connais un peu les plantes, et il n' y en a aucune qui fasse maigrir à proprement parler!

Elles agissent par ex en augmentant le metatbolisme de base, ou diminue le stress, ou , peuvent etre diurétique ( ce qui te fait perdre de l'eau, et pas de la graisse)., ou atténuent un peu la sensation de faim, ou atténuent l'aspect cellulite de la peau....

Elles peuvent etre une aide, mais pas la solution

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé

bsx,bsx

posté par nanou380 le 07-02-2009 à 20:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non pas entendu parlé!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.