Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loultess le 07-02-2009 à 20:41

Régime aujourdhui.com qui l'a fait ?????

donc voila je commence ce régime lundi 9 fev, et je voulais savoir si certains d'entre vs l'ont fait et si oui est il vraiment efficace ??? jattends vos réponses avec impatience !!! merci et bon courage !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par marilou32 le 17-02-2009 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce régime marche, mais certains aliments de ce régime ne sont pas des repas de tous les jours au cameroun; alors je joue aux équivalences au maintiens. Je fais avec.

posté par mamieblue28 le 17-02-2009 à 14:52

Je me suis inscrite fin Mars 2008 et le 15 Septembre j'avais atteint mon objectif, soit : passer de 73 kgs à 57 kgs (pour 1m62) . Pour ça j'ai suivi screupuleusement le régime du site (sans le coatching) en m'aidant bcp des recettes qui peuvent tout-à-fait convenir à tte la famille . J'ai fait aussi bcp de marche et de gym. Nous somme en Février 2009 et je fais toujours 57 kgs avec un petit écart de 1kg/1 kg 500 au moment des fêtes, très vite perdus. J'appellerais plutôt ça un rééquilibrage des menus plutôt que "régime" car on peut manger de tout mais... différemment. Courage : ça marche !!!

posté par lolychoo le 17-02-2009 à 14:34

Bonjour à toutes!

j'aimerais savoir si ce regime est efficace pour une personne souhaitant perdre 4/5kg mais qui ne mange pas énormément? (très peu de viande, repas d'hiver surtout composé de soupes)

Merci de vos conseils!!

Bon courage à toutes!

posté par ValerieLeSport le 15-02-2009 à 23:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te le conseille 7 kgs perdus sans contrainte !

posté par loanee le 15-02-2009 à 22:25

bravo zeph !

Ton résultat est très encourageant pour nous toutes !

posté par loanee le 10-02-2009 à 11:08

Salut,

Moi je le suis 5j/7 depuis 6 semaines. J'ai perdu 2 kg le premier mois. Ce n'est pas un régime très violent pour perdre du poid mais au moins tu ne reprend pas les kilos perdus. De plus j'ai découvert pas mal de plats équilibrés dont je n'avais pas idées.

bises et bon courage

posté par madyana le 08-02-2009 à 13:43

Et bien je ne l'ai pas encore fait mais je pense sérieusement a m'y mettre car toutes les autres solutions sont restées vaines alors pourquoi pas en + c'est gratuit , hihihi !! Votre amie Madyana

posté par nady43 le 08-02-2009 à 12:34

<p>bonjour,</p> <p>Je n'arrive pas a trouver le régime d'aujourd'hui.com.&#160;Quel est la méthode.</p> <p>Merci de m'aider</p>

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.