Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par touqui57 le 11-02-2009 à 16:53

regime solution?

coucou, J' ai un petit soucis...

On m' a recement telephoner pour me proposer, un regime( en fait je suit deja un "regime" ou plutot un reequilibrage alimentaire, en m' aidant de complements alimentaires sous forme de gellules(brules graisses), pour le moment ca va ca marche mais je n en ai plus que jusqu' au 18 fevrier ce qui ne suffira pas pour ce qui me reste a perdre...donc j' en reviens au coup de fil que j ai eu ou un institut d' amincissement avait eu mon numero par le biais de ma commande chez le 1 er fournisseur( celui des gellules) et qui me propose quelque chose de plus rapide...en fait cette fois ce serais 1 draineur a dilluer dans 1.5L d' eau par jour, ainsi que 3 repas equilibré dans la journée( a faire soit meme)et 2 sachets d' hyperproteiné par jour( 1 le matin et 1 dans l' apres midi)mais en fait jusque la c' est plutot interressant mais le hic!!!c' est que pdt ces 32 jours de "regime" pas de feculents...il faut etre hyper regulière et ne pas faire d' eccard a la regle pour que le resultat soit consequent...moi personnelement ce qui me derrange ce sont les feculents...comment faire sans?et puis surtout après il est conseillé de manger des feculents environ 2à 3 fois par semaines pour un equilibre parfait ...qu en pensez vous?(en sachant qu il y aura aussi la phase de stabilisation apres ces 32 jours ou les prises des sachets seront diminués jusqu a ne plus en prendre du tout et le draineur comme tout autre est conseillé 2 fois l' an...)

EN ESPERANT QUE VOUS AUREZ LA PATIENCE DE ME LIRE...

merci...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par bbflo le 11-02-2009 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A mon avis, pas besoin de compléments alimentaires pour perdre du poids. Car pour que la perte soit durable, il est impératif de garder une alimentation "normale"... et cela veut dire qu'il faut manger de tout. Changer les quantités, réduire le sucre et le gras, mais il ne faut pas les supprimer, car ils sont vitaux.

Et puis il ne faut pas oublier la notion de plaisir !

Bon courage en tout cas.

posté par sylviejeanne le 11-02-2009 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sachets, médicaments, gélules et tout le tintouin, ça enrichit certains et ça nuit à d'autres, les autres, c'est nous, je prends par jour 90 g de pain que j'échange par des féculents, POURQUOI ?

J'ai toussé pendant des années, sirop, cortisones, pastilles, rien y fesait, depuis 4 semaines, je ne tousse plus, tu vas me dire allergie, peut-être, mais je revis, je suis bien dans ma peau, je perds des kilos sans fatigue, tranquillou, tu peux biensûr m'écrire, je te donnerai mon rééquilibrage alimentaire, gros bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.