avez vous ete satisfait ou est ce encore un produits miracle a vos clavier pour debattre

"> avez vous ete satisfait ou est ce encore un produits miracle a vos clavier pour debattre

" />

Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine39 le 11-03-2008 à 15:30

les produits de m6 boutique capsulithg

y'a t il des personne qui ont deja essayer si oui qu"elle ont ete les resultats
avez vous ete satisfait ou est ce encore un produits miracle a vos clavier pour debattre

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par bluethooth le 14-03-2008 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Céline 39, il n'y a pas de produits miracles, il faut avoir une bonne hygiène de vie manger équilibré mini 3 repas par jour, ne pas se resservir, manger dans une atmosphère conviale et calme, manger doucement, boire mini 1,5 l d'eau par jour, eau plate car l'eau gazeuze fait gonfler et comme il y plus ou moins de sodium  = rétention d'eau - faire un peu de sport mini 1/2 H de marche par jour - si toutefois il y a pb de glandes consulter faire analyser la glande thyroide T3 et T4 - voir ou est le pb mécanique sinon éviter tous les plats cuisinés meme allégés car tous contiennent du sucre.... si possible faire à manger soi-même revenir au bonnes vielles de grand mère - voilà je t'ai a peu près tout dit - si tu veux communiquer eh bien tu as mon adresse - bisous et bon courage 

posté par bluethooth le 14-03-2008 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Bertose, les produis amincissants de M6 - de la merde!!!!!!!!!!!!!javais commandé un programme pour deux semaines - je n'ai plus le nom car c'est parti à la poubelle (+100€) imbouffable....les plats cuisines les sachets - il n'y a que les petits gateaux protéinés que j'ai mangés le reste à la poubelle - ils sont très forts en arguments mais nuls dans la qualité des produits - à bon entendeur - Bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.