Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Peux-tu nous en dire plus sur cescentres ? Je n'en ai jamais entendu parler. Merci d'avance. Personnellement, j'ai une bonne dizaine de kgs à perdre....
Bonjour,
eh bien moi ça fait un peu plus de 2 semaines maintenant que je suis la méthode Naturhouse. La balance affiche -2,6 Kilos ! Super contente !
En fait, chez Naturhouse, une diététicienne te propose un rééquilibrage alimentaire personnalisé. Tu la vois toutes les semaines en consultations (gratuites) et elle assure ton suivi. Pour accompagner mon plan diététique et favoriser ma perte de poids, elle m'a prescrit des compléments alimentaires qui m'aident à éliminer et à draîner.
Elle m'encourage beaucoup et se montre vraiment à mon écoute. je me sens en confiance avec elle.
Si tu veux plus de renseignements sur l'un de leur nombreux centre, je te conseille d'aller voir leur site internet : www.naturhouse.fr/france
Tu peux aussi jeter un oeil sur leur magazine Peso Perfecto qui traite de la diététique et du bien-être : www.pesoperfecto.fr
à bientôt