Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ladync le 12-02-2009 à 21:27

Diastasie + lipectomie

je dois subir une intervention chirurgicale car j'ai les abdos écartés et j'ai la peau du ventre fripée et le "tablier", qui a subit ce type d'opération dans le 93 ou a Paris, je ne suis pas très rassuré et je cherche un bon chirurgien qualifié et patient (pas uniquement à la recherche de profit) je sais j'en demande beaucoup mais bon.

En gros, si vous pouvez me donner des témoignages pour celle qui ce sont déjà fait opéré.

Merci de me rassurer car je veux me débarasser de ce ventre qui me complexe, je ne me reconnais pas moi qui était "à l'aise" sur la plge en maillot maintenant je ne prend plus aucun plaisir à aller me baigner.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par ladync le 13-02-2009 à 23:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Madyana (ou qq1 d'autres) peux tu m'en dire plus ? sur la prise en charge SS, Comment choisir mon Chirurgien + clinique ou Htal ? je me pose beaucoup de question... Je dois voir un chirurgien demain, je verrais ce qu'il me dira, j'ai très peur de cette OP mais j'aimerais tellement retrouver un ventre convenable, que je puisse remettre des maillots 2 pièces comme j'aimais tellement le faire avant.

posté par madyana le 12-02-2009 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>Et bien j'ai fait une lipectomie on m'a enlevé la peau du ventre qui tombait après une perte de poids assez conséquente 45 kg c'est vrai cette opération est douloureuse quelque temps mais si cette O.P. est bien faite tu seras comme moi heureuse c'est une autre vie !! Madyana>

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.