Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maryame le 17-02-2009 à 10:41

je suis déssus par mon régime hyperprotéiné j'ai continue ou pas?

moi aussi j'ai commencer régime hyperprotéiné suivi par mon medcin généraliste .c'est cher mais ca marche .tout les 15 jours j'ai rendez vos avec lui.mais la dernier fois il volais pas accepter mon carte vitale il a le régime n'est pas remboursé.et je suis vraiment déssus.je saia pas j'ai continuer aller

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par valois le 17-02-2009 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, tout comme toi j'ai fais un régime il y a plus de 5 ans celà a bien marché maiçs c'est dur il faut être surtoutmotivé!! oui c'est chèr j'ai arreté mais la phase de stabilisation a été trop longue et je reprs mais quand je regarde le photos j'y pense , là en ce moment le budjet et la motivation ny sont pasc'est normal que le médecin te fais payer moi il me demande 25 euro por un régime de 1200calories mais je ne le respecte pas toujours mais il m'aide quand meme bisous annie

posté par maryame le 17-02-2009 à 11:28

ca fait long temps  j'ai essayer de maigrir mais j'ai la morale j'ai perde 2a3 kilo j'ai pas de morale je reprendre 5 kilo c'est pour ca que je suis trée motivé pour prdre des pods et maintenant ca marche.

posté par maryame le 17-02-2009 à 11:26

ca fait long temp j'ai essayer de maigrir mais j'ai la morale j'ai perde 2a3 kilo j'ai pas de morale je reprendre 5 kilo c'est pour ca que je suis trée motivé pour prdre des pods et maintenant ca marche.

posté par maryame le 17-02-2009 à 11:17

cath316 le 17-02-2009 à 11:08

C'est trop chere ,le doc ta vu ! a dit que tu vas bien,allors maintenant,tu peu le faire seule.Tu trouve des préparations protéinés partout.Il faut juste prendre celle qui ont le plus grand pourcentage.A Carfour il y en a à 82,5% c'est une boîte de400 gr,de NEXT nutrition ,je ne sais plus trôp le prix mais j'avais comparé partout,c'était le moins élevé.Bonne chance.

c'est pas mon medcin qui vend des sachet .j'ai commende ailleure mais déja le sachet est chér et mon medcin a dit que la consultation c'est pas remboursé  .j'ai déja economose pour les sachet si plus j'ai paye le consultation a ma poche  imaginez -vos?

posté par cath316 le 17-02-2009 à 11:08

maryame le 17-02-2009 à 10:49

meme pas une réponse?

C'est trop chere ,le doc ta vu ! a dit que tu vas bien,allors maintenant,tu peu le faire seule.Tu trouve des préparations protéinés partout.Il faut juste prendre celle qui ont le plus grand pourcentage.A Carfour il y en a à 82,5% c'est une boîte de400 gr,de NEXT nutrition ,je ne sais plus trôp le prix mais j'avais comparé partout,c'était le moins élevé.Bonne chance.

posté par maryame le 17-02-2009 à 10:58

tu pense vraiment?

posté par maryame le 17-02-2009 à 10:49

meme pas une réponse?

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.