Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par victoria22 le 17-02-2009 à 19:51

qui a essayé les comprimés alli

je recherche le temoignage de personnes qui ont testés les nouveaux comprimés anti-obésités alli qui seront en pharmacie a partir de mai et qui sont déja en vente sur internet merci a tres bientot!!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par victoria22 le 18-05-2009 à 19:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!

j'ai commencé alli depuis quelques jours pour le moment il se passe rien j'espere avoir des resultats positifs ne serais-ce pour me donner le declic de la motivation

bon courage a toutes a bientot

posté par rosedu80 le 15-05-2009 à 09:33

je pense pas que ce soi un produit miracle le miracle c est le regime et le sport il aime fair depenser de l argent et en plus attention o contre indication moi j essayerai pas en tous ka

posté par karambolette le 11-05-2009 à 08:29

Alors, quels résultats avez vous eu?

posté par chloe8 le 10-05-2009 à 22:08

je prend alli depuis 1 semaine , pas d'effet idesirable si sné ke kelke perte huileuse ...:(  je vous le con seille alli marche vremen vien j'ai perdu 3 kg en 1 semaine  , bien sur  c pa parceque on prend alli kil fo manger gras  ! si non la il y aura bocou deffet indesirable ! lol

moi en tou cas je suis contente :)

posté par cece2709 le 10-05-2009 à 21:48

Je te remercie de le resignaler en fait moi je l'ai lu dans un article qui parlais d'Alli et des effets secondaires ou autres je l'ai vu aussi sur le site gsk. Mais c'est vrai que j'avais un peu oublier qu'il n'allait pas avec la pillule pourtant je l'ai lu mais j'ai plus pensait aux autres intéractions genre diarhés qu'a la pillule mais c'est bien que tu le rappelles aux filles comme moi qui prenons la pillule parcequ'on ne pense qu'a la perte de poids et pas aux intéractions. Bises

posté par nina06500 le 06-05-2009 à 10:34

salut

il y a qulques annees j ai pris le xenical qui est la meme chose en plus doser il faut suivre un regime sans graisse sinon tu va au toilette tout le temps meme pour peter!!lol car tu risque d avoir des surprises

et je trouve qu on ped pas tant que sa par rapport au desagrement si tufait simplement le regime sa suffit largement

bisous

posté par la_petasse le 06-05-2009 à 09:24

ALLI est sorti AUJOURD HUI seulement en france oubliez ca vous fera perdre que 1 kilo en plus quel utilité apart ce bouffer la vie et le foie ?

posté par gysou le 06-05-2009 à 08:34

ALLY est en fait comme le xenical mais en moins dosé ! moi j'en ai pris du xenical ya qqles années et en effet j'avais perdu 8 kilo en peu de temps et l'effet indesirable le plus génant que j'ai eu ce sont les fuites graisseuses et la proteger vous parce que bonjour pour récupérer vos sous vetements ! mais maintenant je me tate a savoir si je commande ally ou pas ! j'ai un traitement a vie au levothyrox pour la thyroide et je ne sais pas si c'est bien compatible ! faut que je me renseigne !

posté par hagal31 le 03-03-2009 à 18:49

Bonjour,

Je vais me renseigner ce soir à la pharmacie et je te tiendrais au courant si les infos sont plus complémentaires que internet.

Bonne soirée

posté par victoria22 le 03-03-2009 à 18:24

coucou!!!!

je viens aux nouvelles ça donne quoi au bout d'une semaine?j'espere que ça a marché,alors j'attend de tes nouvelles

biz!!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.