Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par littlegelly le 18-02-2009 à 12:37

Nutritioniste?

Bonjour, le 23 j'ai rdv chez la nutritioniste, je voulais savoir comment se deroule une sceance?

J'avoue que je me pose des questions, j'ai un peu peur, surtout de n pas y arriver.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par littlegelly le 18-02-2009 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ses infos

ne t'inquiete pas nicnac je serais honnete avec elle, car si je triche c'est moi qui vais etre penalisé et moins bien perdre mes kilos

posté par Roumanie le 18-02-2009 à 20:40

littlegelly le 18-02-2009 à 17:46

merci les filles,

je suppose qu'elle va me peser me mesurer?

c'est cher le nutri? combien environ? et je suppose quece n'est pas remboursé

merci pour votre aide

Elle me pèse à chaque fois. Elle me fait une ordonnance et cela m'est remboursé. Je paye ma visite 35 euros.

posté par nicnac le 18-02-2009 à 19:53

Chez nous en Belgique la première séance c'est une trentaine d'euros...les suivantes seront normalement moins chers...normalement comme ça n'est pas remboursé il ou elle doit te faire une souche ...ne la laisse pas faire , dis lui que tu n'en a pas besoin.. elle te fera peut-être une ristourne...un conseil...sois honnête car elle va te demandé de détaillé un de tes journée sans régime....dis lui bien tout se que tu manges sur une journée.....

posté par littlegelly le 18-02-2009 à 17:58

je suppose qu'elle va me peser? me mesurer?

merci pour votre aide

posté par littlegelly le 18-02-2009 à 17:46

merci les filles,

je suppose qu'elle va me peser me mesurer?

merci pour votre aide

posté par bbflo le 18-02-2009 à 14:45

Moi aussi j'y suis déjà allée... et elle va te poser énormément de questions sur tes habitudes alimentaires et habitudes de vie (sport etc...). Cela va lui permettre de t'établir une ligne de conduite personnalisée. C'est très intéressant.

Bon courage à toi

posté par bbflo le 18-02-2009 à 14:43

Moi aussi j'y suis déjà allée... et elle va te poser énormément de questions sur tes habitudes alimentaires et habitudes de vie (sport etc...). Cela va lui permettre de t'établir une ligne de conduite personnalisée. C'est très intéressant.

Bon courage à toi

posté par bbflo le 18-02-2009 à 14:39

Bon courage à toi

posté par Roumanie le 18-02-2009 à 13:17

Bonjour Céline, n'est pas peur, la nutritionniste ne va pas te manger. La 1ère séance sera plus longue et un peu plus cher, je pense car elle va faire ton dossier et apprendre a te connaître. Je suis suivie depuis 2 ans par une nutritionniste, au départ j'y allais tous les mois, puis depuis juin dernier, que je suis stable, j'y retourne tous les 2 ou 3 mois. J'ai perdu 15kg. Je continue a respecter son programme, et je me permets un petit écart de temps en temps car j'ai attend mon but.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.