Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par autop1 le 21-02-2009 à 20:53

êtes-vous au top ?

Durant votre régime, vous avez sans doute vécu des moments où vous avez été au top: au top des kilos perdus en peu de temps, au top du grignotage qui fait reprendre du poids, au top de la durée de régime sans craquer, au top des kilos aussitôt perdus aussitôt retrouvés ... ou bien tout simplement au top de la forme !

Alors pour le meilleur ou pour le pire, et parce que vous êtes au top, venez témoigner !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par montagne29 le 22-02-2009 à 20:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis au top de mon poid et je souhaite le reste!!je me pese au moin 4 fois par semaine et je suis super fiere de mon courage je u des moment tres difficile me je les et oublier !!courage a vous toute

posté par eydie le 22-02-2009 à 17:07

alors moi je suis au top des pesées.... je me pèse minimum tous les matins et  des fois même dans la journée c'est nul hein.... mais bon si je ne monte pas sur la balance... je suis sure que je reprend tout ce que j'ai perdu alors vaux mieu faire comme ça c'est la suretée d'être sur haute surveilleance et de ne pas retrouver ces kilos en trop dans mon pantalon lol

posté par maga2010 le 21-02-2009 à 21:58

je suis au top des écarts moi en ce moment je crois !! et ça me déprime dès que je me regarde dans le miroir je me supporte plus !

posté par phila le 21-02-2009 à 21:46

bah d'abord le regime c'est un peu de tout, c'est simplement s'aimer a nouveau, se re inventer et tout , y a tout la de dans, l'envie de tous manger et nimporte koi, et la balance ki nous saoule kan on pert rien on a envie de tout arrêter et reprendre nos sales habitude, mais pour me resaisir je fais du sport

posté par loanee le 21-02-2009 à 21:34

Je comprend mieux ton pseudo !

J'ai déjà été au top de la motivation, en arrivant. Puis au top du découragement lorsque malgrés tous mes efforts je ne perdai plus.

Heureusement c'est revenu !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.