Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nini73 le 25-02-2009 à 16:58

Régime mirage!!

Bonjour

Qui a déjà entendu parler du régime mirage ??Je l'ai trouvé sur internet! ça paraît simple à suivre!! Aucun aliment n'est interdit!! C'est un régime ki fonctionne par cycle!

Biz

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chouchou34 le 04-03-2009 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nini73 le 03-03-2009 à 00:11

Coucou les filles

je crois qu'il y a un malentendu !! je ne compte pas du tout suivre ce régime !! je voulais juste savoir si vous en aviez déjà entendu parler !! Personnellement je n'y crois pas non plus..ça sent l'arnaque à fond !!

Allez bises

re la miss alors dans ce cas non je n'en ai jamais entendu parler jusqu'à présent bizz a++

posté par verodanija le 04-03-2009 à 14:15

si tu peux vraiment manger ce que tu veux je pense que pour beaucoup de gens ça ne marchera pas et je ne vois pas bien comment il fonctionne, et qu'y-a-t-il d'amaigrissant dans le fait de s'arreter de manger à certaines heures pour boire de l'eau !!! est-ce que cela veut dire qu'en dehors de ses heures tu ne peux pas boire, je veux dire pendant que tu manges (ou du moins que tu as le droit de manger)??

un peu bizzard quand meme !

posté par nini73 le 03-03-2009 à 00:11

Coucou les filles

je crois qu'il y a un malentendu !! je ne compte pas du tout suivre ce régime !! je voulais juste savoir si vous en aviez déjà entendu parler !! Personnellement je n'y crois pas non plus..ça sent l'arnaque à fond !!

Allez bises

posté par chouchou34 le 02-03-2009 à 13:47

perso sans vouloir critiquer ca sent l'arnaque a plein nez..;

crois tu vraiment que si tu pouvais manger tout ce que tu vx de tel a tel heure

tu maigrirais?? il n'y aurait personne sur ce site et personne n'aurait besoin de perdre du poid!!

je ne pense pas que ce soit une bonne chose ce "regime mirage" juste un truc bidon!!!

si tu vx perdre du poid il existe des dizaines de regimes differents a toi de trouver celui qui te convient tout depend si tu vx perdre vite ou non et si tu es prete a depenser de l'argent...

il n'y a que la volonte qui marche et aussi dans la tete projete toi dans l'avenir disons fin d'année??? fixe toi un objectif et tu verras que tu y arriverais comme tout le monde ici

kiss ma belle a+++

posté par autop1 le 02-03-2009 à 13:32

<p>1kg en moins dans la journée parce qu'on a arrété de manger à 18h=je confirme c'est bien un mirage.........Une hallucination</p> <p>Comment ce fait-il qu'il y a encore des gens pour croire à ça ? </p>

Allez Nini, on se reprend !

posté par bbflo le 26-02-2009 à 08:07

Bonjour,

Je suis toujours un peu sceptique face aux régimes qui fait des promesses comme ça. Comment expliquer, alors qu'il y a de nos jours internet, la télé, les médias etc... qu'il existe un "régime" qui fonctionne aussi bien, et que personne ne le connaisse ?

Par contre, tu parles de cycles ? de quels cycles s'agit-il ?

Bonne journée à toi

posté par nastia77 le 26-02-2009 à 07:43

Alors là, je suis sceptique... le truc qui me fait le plus marrer c'est le le samedi de 8h à 20h...ben ouai...normal! On dejeune à 8h, mange à 13 et dine à 20h: waou!!! Et ca m'a jamais fait maigrir!!!

posté par luckydomino le 26-02-2009 à 01:47

Pas besoin de volonté peut-être, mais j'suis pas certaine que qqun qui mange que du fast food à volonté va perdre du poids...alors.....moi je crois que c'est encore une arnaque pour attirer les gens qui veulent perdre du poids....DANS LA VIE IL FAUT TRAVAILLER POUR ARRIVER À CE QUE L'ON VEUT....RIEN NE SE FAIT TOUT SEUL.....RÉVEILLEZ-VOUS SVP.

posté par nini73 le 26-02-2009 à 01:11

Coucou

je ne vous parle pas de régime miracle mais de régime mirage  !!!!

C'est vrai ke ça ressemble à de l'arnaque mais je voulais simplement savoir si vous en aviez déjà entendu parler ??? Rien de plus!!

Pour les plus curieux  je vous laisse le programme ke j'ai pu télécharger!! J'avoue ke ça sent l'arnaque!! Et vous qu'en pensez-vous ??

- Se peser avant de commencr le régime mirage

- Pesez-vous après votre 1er jour de régime mirage  ( - 1kg en une journée)

Lundi : - Mangez ce que vous désirez de 6h du matin jusqu'à 18h au soir. A 18h vous arrêtez  de manger  et vous  ne buvez ke de l'eau.

Mardi :  - De 7h à 19h idem . A partir de 19h boire de l'eau

Mercredi : - De  8h à 20h  idem . A partir de 20h boire de l'eau

Jeudi : Retour au cycle .. De 6 à 18h idem et à partir de 18h boire de l'eau

Vendredi : De 7h à 19h  idem . A partir de 19h boire de l'eau

Samedi : De 8h à 20h idem . A partir de 20h boire de l'eau

Dimanche : Retour au cycle : D e 6h à 18h idem . A partir de 18h boire de l'eau

Lundi : - Mangez ce que vous désirez de 7h du matin jusqu'à 19h au soir. A 19h vous arrêtez  de manger  et vous buvez ke de l'eau

Mardi : De  8h à 20h  idem . A partir de 20h boire de l'eau

Mercredi : Retour au cycle :De  6h à 18h  idem . A partir de 18h boire de l'eau

Jeudi :De 7h à 19h  idem . A partir de 19h boire de l'eau

Vendredi :De 8h à 20h idem . A partir de 20h boire de l'eau

Samedi :Retour au cycle :De  6h à 18h  idem . A partir de 18h boire de l'eau

Dimanche : De 7h à 19h  idem . A partir de 19h boire de l'eau

Lundi : De 8h à 20h idem . A partir de 20h boire de l'eau

Mardi : Retour au cycle De 6h à 18h idem . A partir de 18h boire de l'eau

Voilà ça s'arrête là !!!

posté par autop1 le 25-02-2009 à 18:43

c'est un régime intello ou un régime casse tête ? Ce régime miracle est-il un mirage ? 

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.