Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ijahman le 26-02-2009 à 00:52

soupe

coucou

c'est la premiere fois que je poste sur ce forum, j'ai commencer le regime soupe aux choux  depuis 2jours c'est tres dur, et on dit que je peu reprendre le double mais voila je pense qu'il faut savoir stabiliser...

des personnes l"on deja fait??

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par bbflo le 27-02-2009 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai bien sûr entendu parler de ce régime, mais tu manges quoi, exactement, à part la soupe ? et pour le petit déj' ?

posté par scarletkroket le 27-02-2009 à 11:26

attention, ne pas oublier la fête des mamies dimanche 1er mars, ça leur fera tellement plaisir !...bises à toutes.

posté par zawzaw le 27-02-2009 à 10:40

bonjour , c'est vraie il est tres facil de suivre son regime en mangeant que la soupe mais c'est tres benifique pour la santé, d'aurte part, il faut pas se sentir privé des autre aliments tel que les les legume et fruit surtout les fruit, je ous conseille une chose , si vous mangez lz matin des fruit, et laisser l soupe a midi et soir , ça sera super car prendre les fruit le matin, vous allez etre ressasié presque toute la journée et biensur vous perdez du poid rapidement , n'oublié pas de sortir le soir et matin pour marcher dix minue juste pour promené son chien!!!! c'est une exelente idée

posté par lafragola le 26-02-2009 à 09:28

Bonjour, c'est bien de le faire pendant quelques jours (pas plus de 7 et encore ça me parait beaucoup surtout si tu as faim!!!); cela peut t'aider à détoxifier ton corps et à amorcer une perte de poids axée sur le rééquilibrage alimentaire. Bon courage!

posté par MAICO le 26-02-2009 à 09:00

JE LAI SUIVI POUR COMMENCER MON REGIME JAI TENU QU UNE SEMAINE? jai perdu juste 1k 400 cela ma enormement fatiguée, et je pense toute façon qu on ne peu le suivre + dune semaine,

posté par mvmamanpoule le 26-02-2009 à 08:39

bonjour,

pourquoi as tu si faim  avec ce régime ?

Je l'ai fait quelques temps et j'ai bien perdu sans avoir faim. Mais fait attention, tu sais qu'il est dangereux de la poursuivre plus de 15 jours d'affilés malgré ce que t'en disent les pubs !

C'est à l'origine une soupe que l'on donne dans les hôpitaux pour faire perdre du poids très rapidement à des personnes en surpoids qui doivent subir de lourdes interventions, pour limiter les risques opératoires. C'est devenu un produit mode très cher vendu en poudre, et dans lequel on a ajouté de nouveaux produits.

Si tu veux la recette originale, avec de vrais légumes, je te la donne sans problème. Mais normalement, tu ne dois pas manger que de la soupe, tu as un suivi sur 7 jours avec chaques jours des aliments précis à manger avec ta soupe (fruits, légumes, fruits et légumes etc) et à volonté !.

C'est un régime génial pour perdre rapidement les premiers kilos, mais très restrictif, donc à faire suivre avec un autre régime, sans ça c'est vrai que tu vas très très vite reprendre deux fois ce que tu as perdu.

Voilà, je suis à ta disposition si tu veux des renseignements.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.