Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par schkoumette le 01-03-2009 à 22:24

DUKAN: combien avez vous perdu avec ce régime??

bonsoir,

Récemment une amie m'a parler des RECETTES DUKAN; son régime protéinés pures d'une semaine... tous ses collègues de son bureau s'y sont mise et ont perdu du poids mais je voudrais savoir si comme il le dit dans le livre au bout de 2- 3 jours vous ne sentez plus la faim car mes régimes loupes à cause des grignottages et si il vous arrive d'avoir des môments de vouloir tout arrêter.

J'ai 25 kg  a perdre (minimum) , dites moi combien avez vous perdu et en combien de temps.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par schkoumette le 02-03-2009 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

soleil_ami le 02-03-2009 à 06:27

Bonjour,

Bienvenue,

depuis le 1er novembre 2008 et jusqu'àu 15/02/2009 j'ai perdu 20,1 kg, et depuis le 16 /02/2009, je suis passé en consolidation 1er phase, et j'ai déjà perdu 500g, aujourd'hui 02/0/03/2009, je suis à ma 3ème semaine de conso.

J'espère que mon commentaire t'aura aidé. Bon courag à toi, et si tu as des questions, tu n'hésites pas.

Au plaisir, bises

bonjour,

Je suis contente de  voir que lorsque l'on veux quelque chose ça marche, ça me motive de savoir que tu as pu perdre tous ces kilos, c'est la volonté.

Mon problème c'est que je grignote beaucoup et je voudrais savoir si tu étais dans mon cas et si comme le DR DUKAN le dit dans son livre au bout de 2 - 3 jours de la 1 ère phase du régime protéine pure, on ne ressent le besoin  de grignotage?

merçi,

bonne journée

posté par nilia le 02-03-2009 à 08:52

posté par nilia le 02-03-2009 à 08:50

Je rejoint Doubidowah..... dukan c bien mais c suoper strict. G aussi suivit au début mais je me suis appercus par la force des choses qu'il fallait mieux que j'adapte ce régime à mes besoins. donc premier mois 6 kilos deuxieme 3 et des poussieres.... c pa plus mal. je me sent bien je ne suis pa frustré ni meme engoissé et moi c ski me fair grossir.

donc si t interessé fait le bien les premier temps et apres adapte le régime à tes envies: quand je parle d'envie il ne sagit pas de pizza, de macdo.... lol on scomprend : tu tautorise des fruits, de temps à autres du pain...... et tres rarement des cochonneries!! ba oui il faut bien vivre non? N'oubli pas que par la suite pr la vie tout entière......lol

maintenant si le régime te convient et que tu le sui c sur ke du résultat en veux tu en voilà!!!!

prends soin de toi biz.....

posté par nilia le 02-03-2009 à 08:47

Je rejoint Doubidowah..... dukan c bien mais c suoper strict. G aussi suivit au début mais je me suis appercus par la force des choses qu'il fallait mieux que j'adapte ce régime à mes besoins. donc premier mois 6 kilos deuxieme 3 et des poussieres.... c pa plus mal. je me sent bien je ne suis pa frustré ni meme engoissé et moi c ski me fair grossir.

donc si t interessé fait le bien les premier temps et apres adapte le régime à tes envies: quand je parle d'envie il ne sagit pas de pizza, de macdo.... lol on scomprend : tu tautorise des fruits, de temps à autres du pain...... et tres rarement des cochonneries!! ba oui il faut bien vivre non? N'oubli pas que par la suite pr la vie tout entière......lol

maintenant si le régime te convient et que tu le sui c sur ke du résultat en veux tu en voilà!!!!

prends soin de toi biz.....

posté par soleil_ami le 02-03-2009 à 06:27

Bonjour,

Bienvenue,

depuis le 1er novembre 2008 et jusqu'àu 15/02/2009 j'ai perdu 20,1 kg, et depuis le 16 /02/2009, je suis passé en consolidation 1er phase, et j'ai déjà perdu 500g, aujourd'hui 02/0/03/2009, je suis à ma 3ème semaine de conso.

J'espère que mon commentaire t'aura aidé. Bon courag à toi, et si tu as des questions, tu n'hésites pas.

Au plaisir, bises

posté par dobba le 02-03-2009 à 00:29

je te rejoins doubidouwah dans la premiere partie de ton message!!

par contre moi j'ai tenté dudu et effectivement j'ai perdu 2 kilos en une semaine avec quelques grignotages, mais quand j'ai arreté j'ai repris 4 kilos!!! donc en fait je sais pas trop...je me dis oui je devrais essayer de le faire bien, mais ca me soule...et surtout l'inconveniant majeur c'est que le regime revient quand meme assez cher!! les proteines pures c'est (a part les oeufs) viandes, poissons, fruits de mer , saumon fumé, surimi...ensuite les legumes....ca chiffre vite quand tu fais les courses!!! sauf si tu as des astuces!! dans ce cas je suis preneuse!

posté par doubidouwah le 01-03-2009 à 22:52

Je n'ai jamais réussi aucun régime, une cata ambulante, une sans volonté, une abonnée aux échecs, des tonnes de régimes commencés, des réglettes qui ne bougent pas, des graphiques qui n'avancent pas... et puis je me suis lancée dans Dudu et je ne saurais expliquer pourquoi, mais j'en suis à 11 kilos de moins avec pleins d'écarts donc ça va plus doucement...

J'ai fait 1 mois sans écart et j'ai perdu 6 kgs, puis 3 kgs le deuxième mois, et là je suis à 1 ou 2 kgs par mois mais bon je vais essayer de me ressaisir un peu... 

J'ai choisi entre manger de tout mais en quantité restreintes (là je craque très rapidement) et manger certains aliments mais en quantité illimitée comme Dudu. J'ai choisi la deuxième car ça me convient mieux. Et puis il faut cuisiner un peu... je pensais ne pas avoir le temps et ne pas en être capable, mais les recettes sont simples, rapides, et permettent d'oublier qu'on est au régime alors... 

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.